RESTAURATION 250 YZ 1992
Le point c'est aussi une histoire de serrage, on doit d'abord serrer du côté du point si mes souvenirs sont bons...
Moto(s) : Honda 250 CR enduro , KTM 250, BMW 1200 GSA
Salut, flèche vers le haut, serer les quatres vis à la main puis le point est bien le côté à serrer au couple en premier puis l'autre côté.
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Merci a vous
En ce 14 Février vous êtes des amours
En ce 14 Février vous êtes des amours
Moto(s) : mtx Honda , YZ 125 , KAWA 450
Nous aussi on t'aime 😄
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
oyéoyé les amis
radiateur redresser
je re-fabrique cette pièce
pour a la fin m'apercevoir qu'elle n'est apparemment utile que pour les plaques avant avec phare 😡 ( élémentaire en même temps la durite de frein ne passe pas devant l'optique) 🙄
radiateur redresser
je re-fabrique cette pièce
pour a la fin m'apercevoir qu'elle n'est apparemment utile que pour les plaques avant avec phare 😡 ( élémentaire en même temps la durite de frein ne passe pas devant l'optique) 🙄
plip all's
que faut il faire sur le couvercle d'allumage en plastique .... un lustrage simple ou une peinture ?
merci
que faut il faire sur le couvercle d'allumage en plastique .... un lustrage simple ou une peinture ?
merci
Salut a tous
Quelques photos histoire d'avoir un suivi
penture bras oscillant pour la deuxième fois ...la première je l'avais peint comme un cochon obliger de re-sabler, re-poncer et repeindre là j'y touche plus 🙂
idem pour le guidon
le moteur.... passage du cable de l'YPVS reboucher et peinture ....je sais je sais !!! 😕 pour les puriste j'aurais due le peindre tant qu'il étais démonter .... allez y 🤬 pas de commentaires pour la bougie c'étais juste pour boucher 😳
Par contre a quel moment définit on une restauration ( en fonction de l'année , du travail fait dessus ) ?
Quelques photos histoire d'avoir un suivi
penture bras oscillant pour la deuxième fois ...la première je l'avais peint comme un cochon obliger de re-sabler, re-poncer et repeindre là j'y touche plus 🙂
idem pour le guidon
le moteur.... passage du cable de l'YPVS reboucher et peinture ....je sais je sais !!! 😕 pour les puriste j'aurais due le peindre tant qu'il étais démonter .... allez y 🤬 pas de commentaires pour la bougie c'étais juste pour boucher 😳
Par contre a quel moment définit on une restauration ( en fonction de l'année , du travail fait dessus ) ?
salut
perso le moteur je l'aurais pas peint !!! tout comme la boite à air !
Top pour le reste ! 😍
perso le moteur je l'aurais pas peint !!! tout comme la boite à air !
Top pour le reste ! 😍
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
Salut doc
mouai ...la boite a air est a refaire du moins la partie souple
quant au moteur je me suis tâter un moment :|
avant
et le couvercle d' allumage j'y fait quoi......
mouai ...la boite a air est a refaire du moins la partie souple
quant au moteur je me suis tâter un moment :|
avant
et le couvercle d' allumage j'y fait quoi......
Ton carter tu as essayé de le poncer ? 400, 600, 800, 1000, 1500, 2000 puis lustrage ! la boite à air même méthode 😉
pour le moteur, maintenant que c'est fait, essaye de changer la visserie au moins 😉
Courage, ça va être une belle moto !
pour le moteur, maintenant que c'est fait, essaye de changer la visserie au moins 😉
Courage, ça va être une belle moto !
Oui je vais certainement changer toute la visserie
il passe où le câble d' accélérateur ? ...a l’intérieur ou a l’extérieur de la bride , car il y a comme un léger angle sur la gaine si c'est a l’intérieur
il passe où le câble d' accélérateur ? ...a l’intérieur ou a l’extérieur de la bride , car il y a comme un léger angle sur la gaine si c'est a l’intérieur
🙂
Il m'a sembler l'entendre pétarader
doc avais raison pour la boite a air ....V33 , lavage a l'eau , séchage et un coup de nettoyant plastique c'est top comme ça
Il m'a sembler l'entendre pétarader
doc avais raison pour la boite a air ....V33 , lavage a l'eau , séchage et un coup de nettoyant plastique c'est top comme ça
👍 😍
2 semaines plus tard...
Oyé oyé les gars
😜 J'ai un p'ti souci il se fixe où le réservoir de liquide de frein
avant démontage il est invisible 😡
======================================================
choix 1 ........où est donc la fixation
====================================================
choix 2 .........le plus probable...... mais pourquoi il n’apparaît pas sur la vue avant démontage et où est la vis
😕 😭
J'ai rien trouver sur les micro fiches parts .......si quelqu'un peut m'aider
😜 J'ai un p'ti souci il se fixe où le réservoir de liquide de frein
avant démontage il est invisible 😡
======================================================
choix 1 ........où est donc la fixation
====================================================
choix 2 .........le plus probable...... mais pourquoi il n’apparaît pas sur la vue avant démontage et où est la vis
😕 😭
J'ai rien trouver sur les micro fiches parts .......si quelqu'un peut m'aider
derriere le kick, sous la fixartion du pot, moi je le vois ton reservoir sur ta photo: il devait tenir avec le serflex de protege cadre, normalement il y a une patte a cet endroit qui a l'air absente sur ton cadre
les deux pattes sur ta derniere photo sont pour fixer la boite a air
les deux pattes sur ta derniere photo sont pour fixer la boite a air
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo