PREMIER TOUR SUZUKI DS 80
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
13111311 messages 721721 images
Posté le 19-08-2013, à 22:31

VIVA a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'il y à quinze ans j'ai aussi offert une brèle (une montesa cota 50, what else) à mon djeuns pour ses 9 ans  et maintenant j' suis grand père depuis 6 jours, pfffff ça passe trop vite

Eh bien félicitation à toi VIVA  👍  👍  👍 

Il n'y a plus qu'a anticiper pour lui trouver une montesa à remettre sur roues pour apprendre à ton petit fils (ou fille)  🤭
ça te laisse un peu de temps pour la rénover  😄 

C'est top de partager des passions entre génération  👍 je sais de quoi je parle j'ai un petit garçon  😉

Titone  😉

Titone   =)
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 19-08-2013, à 22:42
bin dit donc  🤔 vous commencés de bonne heures dans les Ardennes 😲  😄

La brèle est toujours là et opérationnelle pour la p'tiote

Moto(s) : Montesas Hvas
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 19-08-2013, à 22:44

VIVA a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'il y à quinze ans j'ai aussi offert une brèle (une montesa cota 50, what else) à mon djeuns pour ses 9 ans  et maintenant j' suis grand père depuis 6 jours, pfffff ça passe trop vite

félicitations papé  👍 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
397397 messages 111111 images
Posté le 19-08-2013, à 22:46
le poussin a pris son envol  😂 
trop cool !  👍  👍  👍  👍 

Moto(s) : du rouge
Posté le 19-08-2013, à 22:46
Merci ,mais j'y suis pour rien  😄 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-08-2013, à 09:29

plantivaux a écrit :

ouais ben tu sait pas tenir un téléphone grosse truffe 😘 

Le Canari a écrit :

cette saloperie de tel , meme quand je le tourne  il fout la vidéo  dans l autre sens  🤬  🤬  🤬  🤬 
tu vas voir la truffe  😡  😡  😡 

Titone a écrit :

Bonsoir Le Canari  😀

Si tu as un Iphone, il faut mettre les bouton (+) et (-) vers le bas pour avoir une vidéo dans le bon sens sur l'ordi  👍 

Sinon super machine pour commencer !!! ça me rappelle ma toute première fois sur un PW 50, je savais à peine faire du vélo sans roulettes, j'avais 4 ans ! Que de bon souvenir  ️ 
On ne faisait pas des vidéos facilement comme maintenant  😕  Donc juste un conseil, les vidéos à conserver précieusement  👍  👍  👍 

Euh si un autre conseil...planque tes bidons d'essence ahaha ça me rappelle des choses aussi  🤭  🤭  🤭

Titone  😉

salut
merci mais je n ai pas d iphone  😕  😕  remarque ca doit peut etre  marcher avec le mien
t inquiète je vais tacher de garder  les vidéos
moi aussi j ai eut une moto  vers les 4 ou 5 ans , une GIPSY  50   sans vitesse   , j ai des souvenirs de pelles mémorables  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-08-2013, à 09:30

VIVA a écrit :

oui mais toi tu es vieux   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
putain grand père le viva  , pauvre petit fils   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 20-08-2013, à 09:52

Le Canari a écrit :

Salut
eh bin voila  hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance  😲  😲  😲  😲  😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans
evidemment je suis super content  et lui  aussi  😄  😄  😄  😄  😄  il ne me parle plus que de sa moto

voila les vidéos du premier  tour  👍  👍 

au bout de 10 minutes il arrive a démarrer  et enclenché la première , j ai bien sur bloqué l accélérateur   😕  😕  😕

aujourd hui  deuxième essais , il passe  3 vitesses , arrive a rétrograder  et s arreter  au point mort , par contre je sens la chute arriver  car  il fait déja le con  😄  😄  😄  😄 
qui a dit  qu il ressemblait a son père hein   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari heureux  ️  ️  ️ 

BONJOUR FABRICE,

très bonne nouvelle pour le fiston  depuis qu'il attend sa moto ,le père noel est passé de bonne heure cette année, il faut dire que s'il l'avait apporté à Noel  s'aurait été un scotter des neiges au couleur CANARI 🤬  🤬  🤬  👍  👍  👍 
IL VA AVOIR SA PAGE SUR LE GUIDE AU NOM DU PETIT CANARI 😄  😄  😄  😄  😄  😄  pour nous donné ses impressions de nouveau pilote
.
AMITIE  ALAIN LA PHOTO

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
570570 messages 271271 images
Posté le 20-08-2013, à 10:39
Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍  👍  👍  (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
 😘  😘  😘  😘  😘  😘 

Moto(s) : Ktm + Swoum
64 ans275275 messages 5353 images
Posté le 20-08-2013, à 10:46
Salut

Déja le casque JT la classe!!! en tout cas il al'air heureux le petit gars 👍  👍 

Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Posté le 20-08-2013, à 14:19

VIVA a écrit :

Le Canari a écrit :

oui mais toi tu es vieux   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
putain grand père le viva  , pauvre petit fils   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

C'est pas bien de se moquer des vieux  😭  😄  😄  😄 

Bon !oukilenais du casm et de la licence le loulou  🤔  🤔  🤔 faudrait voir à pas trop traîner

13111311 messages 721721 images
Posté le 21-08-2013, à 00:06

VIVA a écrit :

bin dit donc  🤔 vous commencés de bonne heures dans les Ardennes 😲  😄

La brèle est toujours là et opérationnelle pour la p'tiote

Eh oui VIVA, mais ce n'est pas pour ça que je suis champion du monde lol j'ai arrêté la moto vers 7 ans suite a une mauvaise chute de mon père...j'avais eu très peur  😕 J'ai repris la moto que très tard  😕

Mais on apprend vite à tomber au début  😄 plus facilement qu'a rester sur ses roues d'ailleurs 😄  😄  😄 
De bon souvenir également   🙂

Titone   =)
Posté le 21-08-2013, à 09:27

Le Canari a écrit :

Salut
eh bin voila  hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance  😲  😲  😲  😲  😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans
evidemment je suis super content  et lui  aussi  😄  😄  😄  😄  😄  il ne me parle plus que de sa moto

voila les vidéos du premier  tour  👍  👍 

au bout de 10 minutes il arrive a démarrer  et enclenché la première , j ai bien sur bloqué l accélérateur   😕  😕  😕

aujourd hui  deuxième essais , il passe  3 vitesses , arrive a rétrograder  et s arreter  au point mort , par contre je sens la chute arriver  car  il fait déja le con  😄  😄  😄  😄 
qui a dit  qu il ressemblait a son père hein   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari heureux  ️  ️  ️ 

alain la photo a écrit :

BONJOUR FABRICE,

très bonne nouvelle pour le fiston  depuis qu'il attend sa moto ,le père noel est passé de bonne heure cette année, il faut dire que s'il l'avait apporté à Noel  s'aurait été un scotter des neiges au couleur CANARI 🤬  🤬  🤬  👍  👍  👍 
IL VA AVOIR SA PAGE SUR LE GUIDE AU NOM DU PETIT CANARI 😄  😄  😄  😄  😄  😄  pour nous donné ses impressions de nouveau pilote
.
AMITIE  ALAIN LA PHOTO

merci alain  👍  👍 

Posté le 21-08-2013, à 09:30

Francktm a écrit :

Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍  👍  👍  (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
 😘  😘  😘  😘  😘  😘 

salut francky
tu viens a auroux ??
bises on va s entrainer LOL
le canari

Posté le 21-08-2013, à 09:31

valvoline a écrit :

Salut

Déja le casque JT la classe!!! en tout cas il al'air heureux le petit gars 👍  👍 

salut
le casque JT erreur de taille a la livraison  , donc je l ai gardé pour le loulou
A+

<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>