VIVA a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il y à quinze ans j'ai aussi offert une brèle (une montesa cota 50, what else) à mon djeuns pour ses 9 ans et maintenant j' suis grand père depuis 6 jours, pfffff ça passe trop vite
Eh bien félicitation à toi VIVA 👍 👍 👍
Il n'y a plus qu'a anticiper pour lui trouver une montesa à remettre sur roues pour apprendre à ton petit fils (ou fille) 🤭
ça te laisse un peu de temps pour la rénover 😄
C'est top de partager des passions entre génération 👍 je sais de quoi je parle j'ai un petit garçon 😉
Titone 😉
Titone =)
La brèle est toujours là et opérationnelle pour la p'tiote
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il y à quinze ans j'ai aussi offert une brèle (une montesa cota 50, what else) à mon djeuns pour ses 9 ans et maintenant j' suis grand père depuis 6 jours, pfffff ça passe trop vite
félicitations papé 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
trop cool ! 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : du rouge
plantivaux a écrit :ouais ben tu sait pas tenir un téléphone grosse truffe 😘
Le Canari a écrit :
cette saloperie de tel , meme quand je le tourne il fout la vidéo dans l autre sens 🤬 🤬 🤬 🤬
tu vas voir la truffe 😡 😡 😡
Titone a écrit :
Bonsoir Le Canari 😀
Si tu as un Iphone, il faut mettre les bouton (+) et (-) vers le bas pour avoir une vidéo dans le bon sens sur l'ordi 👍
Sinon super machine pour commencer !!! ça me rappelle ma toute première fois sur un PW 50, je savais à peine faire du vélo sans roulettes, j'avais 4 ans ! Que de bon souvenir ❤️
On ne faisait pas des vidéos facilement comme maintenant 😕 Donc juste un conseil, les vidéos à conserver précieusement 👍 👍 👍
Euh si un autre conseil...planque tes bidons d'essence ahaha ça me rappelle des choses aussi 🤭 🤭 🤭
Titone 😉
salut
merci mais je n ai pas d iphone 😕 😕 remarque ca doit peut etre marcher avec le mien
t inquiète je vais tacher de garder les vidéos
moi aussi j ai eut une moto vers les 4 ou 5 ans , une GIPSY 50 sans vitesse , j ai des souvenirs de pelles mémorables 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
oui mais toi tu es vieux 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
putain grand père le viva , pauvre petit fils 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari a écrit :Salut
eh bin voila hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance 😲 😲 😲 😲 😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans
evidemment je suis super content et lui aussi 😄 😄 😄 😄 😄 il ne me parle plus que de sa moto
voila les vidéos du premier tour 👍 👍
au bout de 10 minutes il arrive a démarrer et enclenché la première , j ai bien sur bloqué l accélérateur 😕 😕 😕
aujourd hui deuxième essais , il passe 3 vitesses , arrive a rétrograder et s arreter au point mort , par contre je sens la chute arriver car il fait déja le con 😄 😄 😄 😄
qui a dit qu il ressemblait a son père hein 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari heureux ❤️ ❤️ ❤️
BONJOUR FABRICE,
très bonne nouvelle pour le fiston depuis qu'il attend sa moto ,le père noel est passé de bonne heure cette année, il faut dire que s'il l'avait apporté à Noel s'aurait été un scotter des neiges au couleur CANARI 🤬 🤬 🤬 👍 👍 👍
IL VA AVOIR SA PAGE SUR LE GUIDE AU NOM DU PETIT CANARI 😄 😄 😄 😄 😄 😄 pour nous donné ses impressions de nouveau pilote
.
AMITIE ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bises mes lascars et à trés bientot
😘 😘 😘 😘 😘 😘
Moto(s) : Ktm + Swoum
Déja le casque JT la classe!!! en tout cas il al'air heureux le petit gars 👍 👍
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Le Canari a écrit :
oui mais toi tu es vieux 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
putain grand père le viva , pauvre petit fils 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
C'est pas bien de se moquer des vieux 😭 😄 😄 😄
Bon !oukilenais du casm et de la licence le loulou 🤔 🤔 🤔 faudrait voir à pas trop traîner
VIVA a écrit :bin dit donc 🤔 vous commencés de bonne heures dans les Ardennes 😲 😄
La brèle est toujours là et opérationnelle pour la p'tiote
Eh oui VIVA, mais ce n'est pas pour ça que je suis champion du monde lol j'ai arrêté la moto vers 7 ans suite a une mauvaise chute de mon père...j'avais eu très peur 😕 J'ai repris la moto que très tard 😕
Mais on apprend vite à tomber au début 😄 plus facilement qu'a rester sur ses roues d'ailleurs 😄 😄 😄
De bon souvenir également 🙂
Titone =)
Le Canari a écrit :Salut
eh bin voila hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance 😲 😲 😲 😲 😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans
evidemment je suis super content et lui aussi 😄 😄 😄 😄 😄 il ne me parle plus que de sa moto
voila les vidéos du premier tour 👍 👍
au bout de 10 minutes il arrive a démarrer et enclenché la première , j ai bien sur bloqué l accélérateur 😕 😕 😕
aujourd hui deuxième essais , il passe 3 vitesses , arrive a rétrograder et s arreter au point mort , par contre je sens la chute arriver car il fait déja le con 😄 😄 😄 😄
qui a dit qu il ressemblait a son père hein 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari heureux ❤️ ❤️ ❤️
alain la photo a écrit :
BONJOUR FABRICE,
très bonne nouvelle pour le fiston depuis qu'il attend sa moto ,le père noel est passé de bonne heure cette année, il faut dire que s'il l'avait apporté à Noel s'aurait été un scotter des neiges au couleur CANARI 🤬 🤬 🤬 👍 👍 👍
IL VA AVOIR SA PAGE SUR LE GUIDE AU NOM DU PETIT CANARI 😄 😄 😄 😄 😄 😄 pour nous donné ses impressions de nouveau pilote
.
AMITIE ALAIN LA PHOTO
merci alain 👍 👍
Francktm a écrit :Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍 👍 👍 (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
😘 😘 😘 😘 😘 😘
salut francky
tu viens a auroux ??
bises on va s entrainer LOL
le canari
valvoline a écrit :Salut
Déja le casque JT la classe!!! en tout cas il al'air heureux le petit gars 👍 👍
salut
le casque JT erreur de taille a la livraison , donc je l ai gardé pour le loulou
A+