Je la connais cette couronne ,c'est de ma fabrication !
Par contre n'oublies pas de casser les angles des dents avec une meule ou un tour ,si tu as !!
@+
Bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
le moteur est dans le cadre:
et petites finitions des plaques
Voila!!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
dis moi qu'elle est la configuration de ton moteur ?? 125 yz de base? retravaillé ? kit 175 ? 200 ? je ne vois pas bien sur la photo 🙄
en tout cas ça avance tres proprement !! 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Sur celle-ci (la 2eme) j'ai: bas moteur de DTMX (phase 1, allumage à rupteur),piston,cylindre,culasse,carbu d'YZ et peut être le pot de DTMX retourné comme sur la YAMSUKA, cette config moteur n'est pas la meilleur mais cette moto ne devrai pas rouler 😍 .
Sur la ère qui roule j'ai: bas moteur de DTMX (phase 2, allumage electronique),piston, cylindre, culasse 175 rayer (je vais passer en 200 rayer lorsque le 175 sera rodé),carbu d'YZ 32, pot FCO (cote base 125 YZ modifié pour le 175).
Oliv'
je crois que le 2oo je sais d'ou il vient 😄 😄
par contre je pense qu'en pièces de base dtmx t'as ce qu'il faut ; sinon hesite pas , il en reste un maximun ds le stock .
Faut que ça débarrasse .....
a+ je te recontacte bientôt en mp pour un pot pour le 500 tt
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
FCO a écrit :voici le travail de ce soir,
le moteur est dans le cadre:
et petites finitions des plaques
Voila!!!!
Oliv'
J'aime bien le mariage du blanc et du noir. Elle va vraiment ressembler a la Yamsuka des publicités de l'époque . 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
FCO a écrit :Bonjour Nico,
Sur celle-ci (la 2eme) j'ai: bas moteur de DTMX (phase 1, allumage à rupteur),piston,cylindre,culasse,carbu d'YZ et peut être le pot de DTMX retourné comme sur la YAMSUKA, cette config moteur n'est pas la meilleur mais cette moto ne devrai pas rouler 😍 .
Sur la ère qui roule j'ai: bas moteur de DTMX (phase 2, allumage electronique),piston, cylindre, culasse 175 rayer (je vais passer en 200 rayer lorsque le 175 sera rodé),carbu d'YZ 32, pot FCO (cote base 125 YZ modifié pour le 175).
Oliv'
salut oliv'
donc ok pour la prépa un truc simple mais redoutablement efficace 👍
en ce qui concerne le passage au 200 ... tu as bien de la chance ! mon pere en avait 1 mais il a cassé et impossible de retrouver ce qu'il fallait dans de bon prix 😕 prends en soin !
en attendant sur notre dtzmx on va y monter un ptit 175 jpx le temps de le roder et ensuite ce moteur ira dans le futur yz78 😉 et sur la dt on reviendra au haut moteut avec admission de dtlc ! 👍 pratique d'avoir 3 moteur pour 1 moto 😄
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
voici les plaques fini avec le n° qui correspond a son année de naissance 🤭
et voici un montage de l'ensemble des plastiques pour voir si les couleurs vont bien, perso je la prefère à la n°1 qui a les plaques jaune.
voici une photo de la n°1 pour faire la comparaison
bonne soirée
Oliv'
Les deux sont très réussies bravo !
Pas bete le numéro 78 ! cela me donne des idées ....
FCO a écrit :bonsoir,
voici les plaques fini avec le n° qui correspond a son année de naissance 🤭
et voici un montage de l'ensemble des plastiques pour voir si les couleurs vont bien, perso je la prefère à la n°1 qui a les plaques jaune.
voici une photo de la n°1 pour faire la comparaison
bonne soirée
Oliv'
dit OLIV' tu me fait la meme aller un petit effort 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Gérard a écrit :dit OLIV' tu me fait la meme aller un petit effort 👍
Bonsoir Gerard,
Desoler mais la prochaine sera une Italienne 😍
Oliv'
rolandd20 a écrit :bravo.. énorme!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Merci Roland 😳