Voici mes 2 petites questions du jour:
Je n'arrive pas à trouver 🤬 sur le net qu'elle est la quantité d'huile à mettre dans la boite de vitesse d'une YAMAHA 250 IT ''K'' de1983 et quel est le type d'huile préconisé d'origine ou du moins celle que vous utilisez actuellement lors d'une vidange
Je recherche ègalement une béquille d'origine ( plus disponible chez yamaha ) ou tout autre model adaptable
Merci pour votre aide
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
J'ai trouvé cette Rtm sur Alapage ou Amazon, me rappele plus 😲
et voici ce que j'ai trouvé pour le 250 :
Bon c'est tout en anglais, mais les données sont en litres et les couples de serrages en N.m
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Il faut absolument que je trouve ce Clymer 😍 pour le type d'huile je pense que de l'huile de boite pour 2 T fera l'affaire
Pour le kick 😳 quelqu'un à un plan ou une astuce............... 😕
Dom
Moto(s) : solex double arbre a cames
Les réponses et les dialogues sont si difficiles ce 23/11 🤬 que je ne pensais pas avoir de réponse si rapide 😀
Merci 😀
Dom
Pour la quantité d'huile 0,75 litre en vidange périodique,huile moteur sae 10w30 type SE .
'' 0,75 litre en vidange périodique,huile moteur sae 10w30 type SE ''
Je vais appliquer 👍
Dom
C'est vrai 😍 qu'il y a un problème de denture et fourchette sur la boite ( j'en ai fais les frais '' $ ''dans le 38 !!)
Dom
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
par securité j 'ai supprimer la fixation superieur culasse/cadre(conseil d'ancien).
La photo avec n° 411 peut etre a Goméné 2011 ?
La deuxiéme est une moto importée et homologuée mais pour 200 CC sur la CC 🤔
Je souhaiterais avoir votre avis 😉
Dom 👍
enduro 51 a écrit :Oui aussi quelques problèmes de cylindre fendu en bas coté echappement, plusieurs cas a ma connaissance,
par securité j 'ai supprimer la fixation superieur culasse/cadre(conseil d'ancien).
sais tu si il faut faire la même chose sur les modèles cross qui ont pratiquement le même moulin a savoir les yz de 80 - 81 ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
enduro 51 a écrit :Oui aussi quelques problèmes de cylindre fendu en bas coté echappement, plusieurs cas a ma connaissance,
phil54 a écrit :
sais tu si il faut faire la même chose sur les modèles cross qui ont pratiquement le même moulin a savoir les yz de 80 - 81 ?
bonsoir,
Pour les modèles yz je ferai la me^me chose toujours par securité, Vue quelques cas sur les forums.
Je suis sceptique a l'idée que la patte de fixation de la culasse au cadre génèrerait des problèmes de cylindre , le défaut aurait dû se généraliser , y compris sur le 490 qui a le même cadre ????????????????????????