voilà la moto que j'ai été chercher ce jeudi soir en Allemagne,une suzuki RM 125 de 1980 toute d'origine avec +- 15h de roulage!!
Me voici maintenant avec 3 RM 125!(1 de 80 et 2 de 79 à restaurer). Je remercie Joel pour m'avoir donné le site ou elle était en vente.
Voici quelques photos de la bete 👍
]
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Moto(s) : RM 77,78,79,80
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
je l aurai un jour, je l aurai 😳
Tes gigleurs ne sont pas bouchés?
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Juste une question Sonic pourquoi as tu acheté une bécane directement restaurée ? tu ne préféré pas la restaurer toi même, je trouve plus sympa le coup de se chercher soit même les pièces et de remonter pas à pas sa bécane ! Non ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : suzuki
si tu as de l/essence dans la cuve ça doit craquer
vire le carbu,met la paume de la main sur la pipe caoutchouc tu dois sentir une faible aspiration en kikant
si ça n/est pas le cas spies vilo hs ou joint d/embase
tiens moi au courant
Moto(s) : solex double arbre a cames
godard a écrit :bonsoir
vire le carbu,met la paume de la main sur la pipe caoutchouc tu dois sentir une faible aspiration en kikant
tiens moi au courant
merci je regarde ca ( le moteur a été ouvert hier , je vais le refermer dans la semaine) et je te dis si ca marche
jojorm a écrit :cette moto, que je lui est trouvée est toute origine et na jamais été restaurer ,, elle a a peine roulé une quinzaine d'heur ,, très rare de les trouver encore dans c'est état et toute origine ,,, et dire qu'il va rouler avec en championnat la saison 2012 ..
Salut Jojorm, tu dis avoir trouvé cette magnifique bécane pour notre ami Sonic, question: je suis à la recherche d'un Yamaha 125 YZ 1979 aurais tu qqs bons plans ?
Attention ! je ne recherche pas un état proche de la Suz RM, ce que je veux c'est une bécane dans son jus avec au moins un moteur qui pétarade ! même sans plastiques une bécane que je pourrais remonter pas à pas lire mon poste sur la YZ 1979
Merci pour ta réponse amigo.
Moto(s) : Possédé par la moto
jojorm a écrit :cette moto, que je lui est trouvée est toute origine et na jamais été restaurer ,, elle a a peine roulé une quinzaine d'heur ,, très rare de les trouver encore dans c'est état et toute origine ,,, et dire qu'il va rouler avec en championnat la saison 2012 ..
Peut etre aussi que cette moto ne roulera pas car si la RM 125 de 79 est terminée je pense faire le championat avec celle là 🤭
godard a écrit :bonsoir
tiens moi au courant
Voila c est fait, elle a demarré, il me reste à comprendre comment brancher le coupe circuit, moi et l electricité on n est pas copain du tout. 😲 j ai des fils en trop, qui va avec qui ? 🤔