La moto pour moi, c'est depuis tout petit, sur les manèges, car personne autour de moi sur deux roues, puis les jouets ne suffisant plus 😜 j'ai commencé avec un Pijot 103 en épave acheté 100 balles :
et là, trop tard, le 103 GTI avait frappé 🤬 et j'ai continué avec un Testi CHSV acheté 200 balles
S'en est suivie une boulimie de motos avec la quête du graal pour moi : AIM 80 ZE2
J'ai fini par en avoir 2,5 🤔 (le 0,5 pour les restes d'une troisième)
Remonté des rigolotes
Les aléas de la vie (pfffffffffffff quel c.... 😜 ) ont fait que je me suis séparé de tout pour replonger en découvrant le SRCF avec un 80 Aprilia RC
Entre temps, j'ai remonter vite fait un Rieju 80 MR avec lequel j'ai roulé à Rousson
Craqué pour un 50 Fantic Trial qui s'est révélé être un 80, et dépouillé une de mes anciennes restaurations (le rouge, un 50) que j'ai racheté pour faire banque de pièces pour la blanche
Et j'ai joué un moment à moto salon à moi tout seul 😄 😄 😄 comme il n'y avait plus de bobonne pour 🤬
et j'ai poursuivi avec un 80 Aprilia Trial
Bon, va falloir attendre son tour 😉
J'en terminerais avec ma devise : je préfère que les motos aillent prendre la poussière chez les autres !
Ben oui, je ne garde rien, je remonte et restaure ❤️ et ça ne m'amuse plus alors je passe à autre chose.
Celle qui me fait envie aujourd'hui, un 80 Kramer (orange).
Ce que je ne veux pas, du swm orange, j'accroche pas du tout, quelque soit la cylindrée.
Et pour en terminer :
- ce qui me branche aujourd'hui, faire des bécanes rigolotes et sympas avec trois fois rien, échanges et pièces d'occas', mais beaucoup d'huile de coude, et donc terminer les deux jap' qui sont dans le garage.
- le projet qui mûrie dans ma tête, un Cimatti Kaiman sauce 21ème siècle.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je ne te referai pas le même laïus qu'à jean-Pierre 😎 , ça sentirai le réchauffé !!
Je n'ai qu'une chose à dire personnellement :
Tu es mon grand Frère mon JF et tu le sais bien...pas pour rien que tu étais déjà du voyage lorsque j'ai récupéré ce qui représentait le Graal pour moi...MON QRO !!
Tu as oublié beaucoup de motos dans ta présentation je trouve..tu n'auras qu'à aller sur le topic QRO pour nous raconter comment tu en as eu un, comment tu as faillit en construire un, comment celui qui était chez toi est maintenant chez l'ami Fred 😉
Beaucoup d'omissions hein mon JF ? Mais tu nous as mis l'eau à la bouche en parlant de tes futurs...
Suite donc au prochain épisodes 😘 😘 😘 😘 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
cool le moment j ai joué a moto salon 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bienvenu ici
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ben oui , j' ai commencé par une husqy , puis j' ai acheter des vogica 😂
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Edart F. a écrit :Et bien voilà..la boucle est quasi bouclée pour moi...mes amis les plus proches sont là, les autres y était déjà, donc tout va bien 😎
Je ne te referai pas le même laïus qu'à jean-Pierre 😎 , ça sentirai le réchauffé !!
Tu es mon grand Frère mon JF et tu le sais bien...pas pour rien que tu étais déjà du voyage lorsque j'ai récupéré ce qui représentait le Graal pour moi...MON QRO !!
Tu as oublié beaucoup de motos dans ta présentation je trouve..tu n'auras qu'à aller sur le topic QRO pour nous raconter comment tu en as eu un, comment tu as faillit en construire un, comment celui qui était chez toi est maintenant chez l'ami Fred 😉
Beaucoup d'omissions hein mon JF ? Mais tu nous as mis l'eau à la bouche en parlant de tes futurs...
tiens jai dja vu cette téte quelque part moi ! 😄 😄 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Beaucoup de motos, je crois avoir fait un compte il n'y a pas longtemps j'arrivais à environ 65, mais bon, ça ne sert pas à grand chose de toutes les énumérer, de toute façon, je ne me souviens pas de toutes. Puis pas de regrets à avoir, même si il est vrai que j'aurais souhaité pouvoir mener certaines restaurations à leur terme comme le Cross 6, construire le cimatti noir qui me faisait tant envie et pour lequel j'avais acheté tant d'épaves pour avoir toutes les pièces, ou ce fameux QRO qui ne faisait rêver et qu'à défaut de trouver j'avais commencé à reconstruire... pour finir par me séparer de tout 🤔
Pas toujours sain de rouvrir les portes du passé 😕
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Edart F. a écrit :Et bien voilà..la boucle est quasi bouclée pour moi...mes amis les plus proches sont là, les autres y était déjà, donc tout va bien 😎
jeanpierre a écrit :
tiens jai dja vu cette téte quelque part moi ! 😄 😄 😉
Merd...., moi aussi je l'ai déjà vu quekpart !!!!
Jurassic Bike :)