PRÉSENTATION GITANE-MAÏS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
58 ans20112011 messages 14451445 images
Posté le 05-05-2011, à 00:37
Sujet
Bon, fallait que je le fasse, voilà  😳 

La moto pour moi, c'est depuis tout petit, sur les manèges, car personne autour de moi sur deux roues, puis les jouets ne suffisant plus  😜 j'ai commencé avec un Pijot 103 en épave acheté 100 balles :

Présentation Gitane-Maïs

et là, trop tard, le 103 GTI avait frappé  🤬 et j'ai continué avec un Testi CHSV acheté 200 balles

Présentation Gitane-Maïs

S'en est suivie une boulimie de motos avec la quête du graal pour moi : AIM 80 ZE2

J'ai fini par en avoir 2,5  🤔 (le 0,5 pour les restes d'une troisième)

Présentation Gitane-Maïs

Remonté des rigolotes

Présentation Gitane-Maïs

Les aléas de la vie (pfffffffffffff quel c....  😜 ) ont fait que je me suis séparé de tout pour replonger en découvrant le SRCF avec un 80 Aprilia RC

Présentation Gitane-Maïs

Entre temps, j'ai remonter vite fait un Rieju 80 MR avec lequel j'ai roulé à Rousson

Présentation Gitane-Maïs

Craqué pour un 50 Fantic Trial qui s'est révélé être un 80, et dépouillé une de mes anciennes restaurations (le rouge, un 50) que j'ai racheté pour faire banque de pièces pour la blanche

Présentation Gitane-Maïs

Et j'ai joué un moment à moto salon à moi tout seul  😄   😄   😄 comme il n'y avait plus de bobonne  pour  🤬 

et j'ai poursuivi avec un 80 Aprilia Trial

Présentation Gitane-Maïs

Bon, va falloir attendre son tour  😉 

J'en terminerais avec ma devise : je préfère que les motos aillent prendre la poussière chez les autres !
Ben oui, je ne garde rien, je remonte et restaure  ️  et ça ne m'amuse plus alors je passe à autre chose.

Celle qui me fait envie aujourd'hui, un 80 Kramer (orange).
Ce que je ne veux pas, du swm orange, j'accroche pas du tout, quelque soit la cylindrée.
Et pour en terminer :
- ce qui me branche aujourd'hui, faire des bécanes rigolotes et sympas avec trois fois rien, échanges et pièces d'occas', mais beaucoup d'huile de coude, et donc terminer les deux jap' qui sont dans le garage.
- le projet qui mûrie dans ma tête, un Cimatti Kaiman sauce 21ème siècle.

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 05-05-2011, à 02:26
Et bien voilà..la boucle est quasi bouclée pour moi...mes amis les plus proches sont là, les autres y était déjà, donc tout va bien 😎 

Je ne te referai pas le même laïus qu'à jean-Pierre 😎 , ça sentirai le réchauffé !!

Je n'ai qu'une chose à dire personnellement :
Tu es mon grand Frère mon JF et tu le sais bien...pas pour rien que tu étais déjà du voyage lorsque j'ai récupéré ce qui représentait le Graal pour moi...MON QRO !!

Tu as oublié beaucoup de motos dans ta présentation je trouve..tu n'auras qu'à aller sur le topic QRO pour nous raconter comment tu en as eu un, comment tu as faillit en construire un, comment celui qui était chez toi est maintenant chez l'ami Fred 😉 

Beaucoup d'omissions hein mon JF ? Mais tu nous as mis l'eau à la bouche en parlant de tes futurs...

Suite donc au prochain épisodes  😘  😘  😘  😘  👍 

Présentation Gitane-Maïs

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
37 ans99 messages
Posté le 05-05-2011, à 07:08
Belles photos  👍 

Moto(s) : yamaha
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-05-2011, à 07:18
belle présentation   gitane mais   
cool le moment  j ai joué a moto salon   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
bienvenu ici 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 05-05-2011, à 07:32
bienvenue ici de la part d' un membre du srcf (cagiva 33) avec qui on a déja discuté ...

ben oui , j' ai commencé par une husqy , puis j' ai acheter des vogica  😂 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
20312031 messages 128128 images
Posté le 05-05-2011, à 08:31
bienvenu Jeff 😉 .....la famille va pas etre loin d'etre au complet...ouhaip, le QRO est deja passé chez toi, la présentation sent la passion à plein nez...bienvenu l'ami!!
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 05-05-2011, à 08:41

Edart F. a écrit :

Et bien voilà..la boucle est quasi bouclée pour moi...mes amis les plus proches sont là, les autres y était déjà, donc tout va bien 😎 

Je ne te referai pas le même laïus qu'à jean-Pierre 😎 , ça sentirai le réchauffé !!

Tu es mon grand Frère mon JF et tu le sais bien...pas pour rien que tu étais déjà du voyage lorsque j'ai récupéré ce qui représentait le Graal pour moi...MON QRO !!

Tu as oublié beaucoup de motos dans ta présentation je trouve..tu n'auras qu'à aller sur le topic QRO pour nous raconter comment tu en as eu un, comment tu as faillit en construire un, comment celui qui était chez toi est maintenant chez l'ami Fred 😉 

Beaucoup d'omissions hein mon JF ? Mais tu nous as mis l'eau à la bouche en parlant de tes futurs...

Présentation Gitane-Maïs

tiens jai dja vu cette téte quelque part moi ! 😄  😄  😉

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Posté le 05-05-2011, à 16:04
Merci à tous pour votre accueil.

Beaucoup de motos, je crois avoir fait un compte il n'y a pas longtemps j'arrivais à environ 65, mais bon, ça ne sert pas à grand chose de toutes les énumérer, de toute façon, je ne me souviens pas de toutes. Puis pas de regrets à avoir, même si il est vrai que j'aurais souhaité pouvoir mener certaines restaurations à leur terme comme le Cross 6, construire le cimatti noir qui me faisait tant envie et pour lequel j'avais acheté tant d'épaves pour avoir toutes les pièces, ou ce fameux QRO qui ne faisait rêver et qu'à défaut de trouver j'avais commencé à reconstruire... pour finir par me séparer de tout  🤔 

Pas toujours sain de rouvrir les portes du passé  😕

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-05-2011, à 17:30
bienvenu gitane ! on ne se connait pas vraiment ! mais j espere un jour peut etre discute becane avec toi  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 05-05-2011, à 20:24
Peut-être à Auroux ?

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-05-2011, à 20:35
si tu y va surement  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 05-05-2011, à 20:59
bienvennue a toi jf 👍  👍  👍 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
916916 messages 319319 images
Posté le 05-05-2011, à 21:10

Edart F. a écrit :

Présentation Gitane-Maïs

jeanpierre a écrit :

tiens jai dja vu cette téte quelque part moi ! 😄  😄  😉

Merd...., moi aussi je l'ai déjà vu quekpart !!!!

Jurassic Bike  :)
Posté le 05-05-2011, à 21:40

Edart F. a écrit :

Présentation Gitane-Maïs

Florian, elle va faire le tour du monde cette photo si çà continu  😂 

Posté le 05-05-2011, à 21:43
Bon, dois y avoir un truc, j'arrive pas à mettre une photo en avatar, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  😭 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 4 membres : Gauthier Grillon juju rs roberto75015, 87 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 4 membres : Gauthier Grillon juju rs roberto75015, 87 invités et 55 Robots d'exploration.