quelqu'un sait il ou je peux trouver cela ou une autre correspondance?
merci
carl
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ou ici: Bing Type 54 Motorcycle - BING AGENCY INTERNATIONALSOLE DISTRIBUTORFOR BING CARBURETORS AND THROTTLE BODIES IN THE US, CANADA,SOUTH AMERICA AND AUSTRALIA
mais chez andre horwats il n'a que 187. 220. 230 en reférence. et moi je cherhce 355 ou 3357 pa sdispo non lus chez wmx
A moins que ce ne soit pour vous promener et faire "pet-pet" une fois de temps en temps je vous conseille de virer le bing et de monter du mikuni!! Un mikuni 34 a boisseau rond est a peu pres ce qui se fait de mieux pour sortir quelque chose de ce moteur!! Ajoutez a cela un HPI adapte et bien regle,aligner les transfers a la tete de piston et vous aurez quelque chose d'a peu pres correct.
Le bing,meme neuf,n'est pas vraiment adapte aux circuits modernes.. Les reglages sont instables et apres une succession de trous il degeauge facilement..
C'est un conseil qui vaut ce qu'il vaut. Sans quoi,bonne recherche a vous.
Moto(s) : Maico 400 1976 - Crf 450 2012
oliverius a écrit :Bonjour,pour en avoir usé et preparé sachez que le 250 Maico est complique a faire fonctionner correctement....et quand ça fonctionne la puissance est moindre que la production 250 japonaise des memes annees (il faut bien l'admettre..)
A moins que ce ne soit pour vous promener et faire "pet-pet" une fois de temps en temps je vous conseille de virer le bing et de monter du mikuni!! Un mikuni 34 a boisseau rond est a peu pres ce qui se fait de mieux pour sortir quelque chose de ce moteur!! Ajoutez a cela un HPI adapte et bien regle,aligner les transfers a la tete de piston et vous aurez quelque chose d'a peu pres correct.
Le bing,meme neuf,n'est pas vraiment adapte aux circuits modernes.. Les reglages sont instables et apres une succession de trous il degeauge facilement..
C'est un conseil qui vaut ce qu'il vaut. Sans quoi,bonne recherche a vous.
oui, c'est certainement une bonne option, et le carbu se trouve facilement
Mikuni Round Slide Carburetor VM34-168, 34mm inner Diameter, for 2-stroke engines with 125 to 250cc, stock jeting, Conne
Accordéon et retraite à plein temps
C l’intérieur qui diffère également, le 355 a un bloc câble rond alors que le 2103 sur la photo a un méplat sur le côté.
Merci
j ai eu une 250 enduro 76
pour avoir essayer les deux carbus
avec une carburation au petit oignons (donne par MAICOMAS)le moteur etait plus vif prenait plus de tours mais avait perdu tout le charme du MAICO
son gros couple de traction 😄 j ai donc remis le bing pour le retrouver
mais encore fait t il qu il soit en tres bon etat
ET pas sur que seul le changement de boisseau pour un neuf SUFFISE
bien souvent le corps en zamak est ovalise
il faut essayer un boisseau neuf ( n importe quel modèle fait l affaire) juste pour voir
et pour les fuite de cuve j y met un pointeau mikuni (et oui je panache) et un niveau constant
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Totalement d'accord, une Maico est faite pour rouler avec un Bing. J'ai essayé multitude de carburateurs sur différentes 490.....rien ne vaut un Bing en bon état.
Le Mikuni VM est bien pour aller chercher du pain😉!
Tu peux faire chromé ton boisseau aussi.
Moto(s) : Des rouges...