Laquelle je te vend ?.. 😁
La GS kt 125 de 89 a cg
Une fantic trial..a cg
Bientôt un sherco trial a cg.
De tte manière ...ce que j'ai en cg...se vendra tel quel...sans ct..
Depuis l annonce de mise en œuvre , de cette chianlit....je n'achète plus rien en cg
Fini , nada....que du sans cg...ou cross .
Et dés que ça va me prendre den vendre une ...je préfère sincèrement perdre + d'argent et pas m emmerder avec ça....
J'irais pas a 300..
Mais 150 , voir 200..ç est pas mal, et sera alléchant.. pour un acheteur MOTIVÉ..par CE MODELE..
.je parle pas de l'acheteur casse bonbon.er indecis....pret de ses sous ..'qui tourne autour du pot..et te fait tourner en bourrique.
.me gonfle ceux là.!!! j'en peux plus...
Le mec , qui vient en retard ...qui essaye la bécane une demie heure, et qui repart en disant ...je vais réfléchir ....après t'avoir proposer , retirer un tiers du prix..!!...ça donne des envies
d éventrations..abdominales !!!!! 🤖
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
la je sais plus quoi penser.... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Si tu tombes sur un babache, tu vas voir ailleurs 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ricostopy a écrit :non t as pas compris, y a pas besoin de le passer avec la licence...et dans la mesure du possible faut pas le passer, avec les investissement à prevoir pour 2025/2026, plein de centre vont lacher l'affaire d'ou modif du ct à prevoir....
Bonjour à tous
meme pour nos vieilles enduro sans mention sur la cg si l acheteur possède une licence ffm pas besoin de ct pour la vente?
merci pour votre aide
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Il ont déjà peur de leur ombre...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Le positionnement des différents mutuelles et sociétés d'assurance quant à leur couverture d'un véhicule assuré qui serait l'objet d'un sinistre.
La mutuelle des motards s'est prononcée sur le sujet. La Draye m'a fait part (merci) d'un courrier d'AMV allant dans le même sens.
J'ai reçu un mail de la Macif m'incitant à présenter mon véhicule au CT, me rappelant les risques "policiers" encourus, mais rien sur ma couverture...
D'où ce courrier que je partage, si ça pouvait nous faire avancer...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je suivrais la démarche.
Thierry Joussemet
Gordon Fofona a écrit :A l'ANTS, il ne sont pas prêt de reconnaitre une machine d'enduro ou trial si ce n'est pas marqué explicitement sur la CG.
Il ont déjà peur de leur ombre...
bah j'ai un pote qui a passé un crm, et des autres leur moto de route avec la licence vu qu'il font de la piste..( source un pote à moi qui a un centre ce ct)
J'ai une vague idée de l'entourloupe.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Gordon Fofona a écrit :Déjà évoqué :
Le positionnement des différents mutuelles et sociétés d'assurance quant à leur couverture d'un véhicule assuré qui serait l'objet d'un sinistre.
La mutuelle des motards s'est prononcée sur le sujet. La Draye m'a fait part (merci) d'un courrier d'AMV allant dans le même sens.
J'ai reçu un mail de la Macif m'incitant à présenter mon véhicule au CT, me rappelant les risques "policiers" encourus, mais rien sur ma couverture...
D'où ce courrier que je partage, si ça pouvait nous faire avancer...
la Macif a clairement répondu à la question au moment de la mise en place du CTM en se basant sur le code des assureurs, à savoir que le CT n'est pas exigé dans le code des assureurs et que par conséquent la Macif ne l'exigeait pas non plus.
Du coups je suis curieux de connaitre leur réponse ECRITE, ca r les paroles s'envolent, les écrits restent...
tenez nous au courant
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
tonton a écrit :Il serait intéressant de savoir ce qu'il advient quand un licencié vend sa moto à un non licencié. CT ou pas CT nécessaire.
J'ai une vague idée de l'entourloupe.
sujet moulte fois abordé...la compétition c'est la compétition, la route, la route...deux mondes différents
sinon, ben roulons en F1 sur les routes de campagnes...allons y c'est déjà le bordel alors un peu plus hein 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale