Moi ayant subit une dissection aortique
Il y a 1 an et demie ❤️ les toubib me disent que les chocs et les pics de tension ne sont pas compatibles avec l'enduro :/ portant mes examens analyse et test d'effort sont nikel .
Aux vues de ce que je lis je m'interroge .
Leurs recommandations ne sont elles pas trop sévère,car l'enduro me manque . 😭
fredmartin a écrit :Grosse frayeur quand la poignée de gaz s'est bloquée ouverte en grand à l'appel d'un grand saut !!!
Le temps que je comprenne ce qui se passe la moto et le bonhomme ont volé dans tous les sens.
Résultat la Barigo est pliée comme jamais ( jusque la mes chutes se limitaient a de la casse de levier et tordage de guidon ) et je me suis fait la toute première fracture de ma vie ( plateau tibial )... Au mieux je peux poser le pied au sol dans six semaines !
Mon dieu 😲 ..j espère que ça va s améliorer rapidement et "sainement " ..tu ne t ai pas loupé..on va penser à toi pendant un moment..tiens nous au courant régulièrement..voir quotidiennement de ton état 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
fredmartin a écrit :Grosse frayeur quand la poignée de gaz s'est bloquée ouverte en grand à l'appel d'un grand saut !!!
Le temps que je comprenne ce qui se passe la moto et le bonhomme ont volé dans tous les sens.
Résultat la Barigo est pliée comme jamais ( jusque la mes chutes se limitaient a de la casse de levier et tordage de guidon ) et je me suis fait la toute première fracture de ma vie ( plateau tibial )... Au mieux je peux poser le pied au sol dans six semaines !
eh fait gaffe quand même tu pilotes pas une mob????
Moto(s) : hva
gs-600-xc a écrit :T'es gentil Jean-Phi ! 🙂 Les six semaines ce n'est que le début ... 🙄
Bon rétablissement. ;)
Dans ce genre de cas, le temps fait son œuvre, avec mise à l'épreuve du corps et de l'esprit.
Bon courage même si c'est un peu dérisoire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Plus sérieusement, soigne-toi bien et si tu fous la Barigo à la benne, tu me dis où, hein ?
Bon courage 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Crazy tiger a écrit :Pinaise Fred, tu n'y es pas allé avec le dos de la main morte ! 🤭
Plus sérieusement, soigne-toi bien et si tu fous la Barigo à la benne, tu me dis où, hein ?
Bon courage 😉 ;)
Desolé Crazy les motos en dechetterie c'est moi
Bon retablissement Fred
Moto(s) : Une M Isque 6
rétablis toi bien , et ne brûles pas les étapes hein ; va te falloir tous tes moyens pour rerouler avec ta moto d'homme ;)
Moto(s) : DRZ 400s
Si c'est cela. Par contre son départ en retraite est imminent....
cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
J’ai eu la même mésaventure que toi en début de saison sous la pluie avec ma CCM
On est vraiment tout con dans ces cas là et on reste accroché au guidon
Moi j’ai traversé un grillage et un entre piste puis je me suis retrouvé sur une autre partie du circuit où un autre concurrent est venu me percuté perpendiculairement à bonne vitesse
De mon côté pas de gros bobos mais mon infortuné percuteur lui a été plus touché (clavicule arrachée)
Dans mon cas s’était la flotte dans un carburateur Amal
Dans ton cas c’est pas le star pilote dés foies 😂
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
b50mx a écrit :Bon rétablissement Fred
J’ai eu la même mésaventure que toi en début de saison sous la pluie avec ma CCM
On est vraiment tout con dans ces cas là et on reste accroché au guidon
C'est exactement ça, on a le réflexe de s'accrocher au guidon en espérant que tout se passe bien...
J'ai eu l'impression d'être spectateur d'un film au ralenti mais avec une demi seconde de retard qui empêche toute réaction:
"c'est quoi ce bruit bizarre ? > oh putain le moteur est bloqué à fond...
c'est quoi cette barrière en bois que je survole ? > purée c'est la partie supérieure du circuit... etc..."
Sans compter que rien n'arrête un gros Rotax lancé à fond...
Sinon le genou a bien pris mais il n'y a pas eu de déplacements, donc j'évite l'opération et la pose de vis.
Donc c'est attelle et béquilles puis rééducation, selon les cas ça peut prendre des mois avant de retrouver un semblant de fonctionnement normal.
J'ai vu que j'ai la même fracture que Ken Roczen, on va se tirer la bourre pour la convalescence 😂😂😂
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quand l'homme moderne roule en trottinette, se fait épiler et consulte son psy, l'homme des bois décide qu'en cette fin de journée, il va démarrer ses grosses gamelles.
Finalement, le démarreur électrique, ce n'est pas l'invention la plus stupide.
Bon, ça aurait mérité quelques points de suture, mais dans ma campagne, il n'y a plus que des vétérinaires.
Mise en application de l'automédication TCCC (pour les connaisseurs ).
enzodiablo a écrit :
Quand l'homme moderne roule en trottinette, se fait épiler et consulte son psy, l'homme des bois décide qu'en cette fin de journée, il va démarrer ses grosses gamelles.
Finalement, le démarreur électrique, ce n'est pas l'invention la plus stupide.
Bon, ça aurait mérité quelques points de suture, mais dans ma campagne, il n'y a plus que des vétérinaires.
Mise en application de l'automédication TCCC (pour les connaisseurs ).
Putain de retour de kick !! Ca calme bien !!...J'ai roulé 25 ans en 125...jamais connu ce type de mésaventure....je me paie deux Husky (une 250 et un 500) et hop deux tibias d'entammés. Vive les 80 et 125 qu'on démarre à la main !
Après les vetos sont aussi de bons medecins....ils savent recoudre sans pb !! Après prendrons t ils le risque?? Si on les connait ça doit le faire
J'avais 4 ans et j'ai passé un doigt dans un coupe betraves....le vetos qui était justement à la ferme à ce moment là pour une césarienne sur une vache m'a recousu ça sans demander un centime !! Je suis toujours là et mon doigt aussi.
Bon rétablissement !!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83