BOBO LÀ
OUps, fait gaffe quand même à l'infection 😲
Tout ca avec une "bête" trialeuse ??? 🙂
Tout ca avec une "bête" trialeuse ??? 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il y a quelques dizaines d'années ( je suis un ancien jeune ), à la suite d'un épisode qu'on appelle aujourd'hui intégration, j'ai été recousu d'une dizaine de points de suture par le médecin chef du camp de Guer - ESM ( Bonjour aux Bretons ) . Anesthésie ? C'est quoi, ce truc !!!
T'inquiète !!! Je sais traiter ce genre de désagréments .
Le système de kick inversé de la Montesa, c'est une atteinte aux droits de la jambe.
L'ingénieur devait sortir d'une putain de soirée à Ibiza !!!
Le système de kick inversé de la Montesa, c'est une atteinte aux droits de la jambe.
L'ingénieur devait sortir d'une putain de soirée à Ibiza !!!
enzodiablo a écrit :Il y a quelques dizaines d'années ( je suis un ancien jeune ), à la suite d'un épisode qu'on appelle aujourd'hui intégration, j'ai été recousu d'une dizaine de points de suture par le médecin chef du camp de Guer - ESM ( Bonjour aux Bretons ) . Anesthésie ? C'est quoi, ce truc !!!
Haut lieu de villégiature et d'instruction dans tous les sens du terme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Kick inversé ? Sur une 348 ? T'es sûr que ça n'est pas toi qui rentrait d'Ibiza ? 😉
Plus sérieusement, soigne toi bien, on a vite fait de se choper une saloperie sur ce genre de plaie :| :(
Plus sérieusement, soigne toi bien, on a vite fait de se choper une saloperie sur ce genre de plaie :| :(
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !