MÉMOIRE EN FRICHES
Bonjour messieurs
De passage à anduze mon œil fut attiré par un tas de choses qui patientent au soleil,
J'étais en extase 😳
Puis il y en avait encore...
De passage à anduze mon œil fut attiré par un tas de choses qui patientent au soleil,
J'étais en extase 😳
Puis il y en avait encore...
Le jeune proprio du bazar roule dans ce paquebot
J'étais dans un état... Proche de l'ohio 😍, à l'entrée il y avait ce truc dont je vous laisse trouver la marque 😉
.
Et puis l'intérieur c'est la 4e dimension, je savais plus où regarder. 🙄
J'étais dans un état... Proche de l'ohio 😍, à l'entrée il y avait ce truc dont je vous laisse trouver la marque 😉
.
Et puis l'intérieur c'est la 4e dimension, je savais plus où regarder. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello jean phi 😎
Bien vu tu es incollable 👍, d'après le proprio c'est un modèle de 1946.
Tu as reconnu la fort T et la moto française "auto-moto" tournante.
TOUT EST À VENDRE.
Les vélos viennent de Californie, et le vespa d'inde, il est des années 60.
Bien vu tu es incollable 👍, d'après le proprio c'est un modèle de 1946.
Tu as reconnu la fort T et la moto française "auto-moto" tournante.
TOUT EST À VENDRE.
Les vélos viennent de Californie, et le vespa d'inde, il est des années 60.
Oui la Ford T et sa petite sœur la Ford A 😉
C' est où cette caverne d' ali baba ?? dans les Pyrénées-Atlantiques 😲 🤔 🤔
C' est où cette caverne d' ali baba ?? dans les Pyrénées-Atlantiques 😲 🤔 🤔
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le monsieur a dit Anduze. C'est dans le Gard 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
:/ quand j' ai cliqué sur le post mémoire en friche il s' est ouvert direct sur la réponse 3832 ...celle de la Ford 51 et du scoot . :/ pas vu qu' il y avait du lourd juste avant ... 🤬
Dans le Gard, en partant d"anduze à massillargues-attuech "le bazar" père mère et fils, que du matos US et beaucoup de ww2, topissime, 🙂
Merci pour le road book 😎 👍 ça a un petit côté "Californie " le Gard en ce moment .... ;)
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Je pense à une 203 dans les premières photo, une image de lierre et d'aujourd'hui.
En virée VTT en Bretagne autour de Carentoir je suis tombé sur les reste d'un ? , l'arrière a du finir en remorque agricole.
En virée VTT en Bretagne autour de Carentoir je suis tombé sur les reste d'un ? , l'arrière a du finir en remorque agricole.
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Même sans être un pro des bahuts, le sigle est très clair, Berliet. 😉
Reste à définir le modèle. 😀
Reste à définir le modèle. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ