JT RACING USA
Merci pour la photo JP
Oui certes avec un bassin de popu à près de 60, plus la grde couronne c'est vrai que....Mais un gars sur Alès qui vend un Narva Komine ! Avoue que ça aurait pu être toi...
Bref je ne sais pas à quel prix il est parti mais en plus ce casque ne devait être plus Homologué, donc pour le garder dans une vitrine en expo ! Non.
IL est beau ce Narva NCB.
Oui certes avec un bassin de popu à près de 60, plus la grde couronne c'est vrai que....Mais un gars sur Alès qui vend un Narva Komine ! Avoue que ça aurait pu être toi...
Bref je ne sais pas à quel prix il est parti mais en plus ce casque ne devait être plus Homologué, donc pour le garder dans une vitrine en expo ! Non.
IL est beau ce Narva NCB.
Moto(s) : Possédé par la moto
5 mois plus tard...
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Laurent74 a écrit :Je déconseille fortement d'acheter maintenant sur EBAY ( a l'extérieur de l'Europe )Vous avez vu 😀
www.ebay.com/itm/185479236737?hash=item2b2...
Car en plus du prix du pantalon
du transport
Maintenant il y a la GROSSE TAXE a qui sera ajouté d'office
Et impossible d'y échappé .
Donc résultat , un pantalon ( ou autre chose ) a des prix pas possible . 😡
Exact Mugen,
Depuis qqs mois ça flambe sur les taxes, depuis que les English sont sorties de l'Europe ça taxe !! Même si tu trouve un article à un prix super attractif ! A l'arrivée en France tu t'en prends plein la tronche pour les taxes.
Pour le reste sur Ebay aux US c'est depuis des années. plus c'est gros et lourds plus ça taxe!!!
Une honte ! 🤬
Depuis qqs mois ça flambe sur les taxes, depuis que les English sont sorties de l'Europe ça taxe !! Même si tu trouve un article à un prix super attractif ! A l'arrivée en France tu t'en prends plein la tronche pour les taxes.
Pour le reste sur Ebay aux US c'est depuis des années. plus c'est gros et lourds plus ça taxe!!!
Une honte ! 🤬
Moto(s) : Possédé par la moto
Merci!!
Moto(s) : cr 250
3 mois plus tard...
Bonjour, vendez vous les pantalons, je recherche un jt en 32-34 pour aller avec ma cr 88! Merci pour votre retour????
Bonjour, vendez vous les pantalons, je recherche un jt en 32-34 pour aller avec ma cr 88! Merci pour votre retour????
3 semaines plus tard...
Joli, Sylvain ????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
5 semaines plus tard...
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
Moto(s) : Suzuki 80 rh / 125 cr 1988 / 250 yz 1987 / 250 cr 1992
Salut
je recherche des gants comme sur cette photo ( Ref 20-239 )
si un de vous a ce type de gant en double et donc peut-être a vendre
Merci de me contacter .
.
je recherche des gants comme sur cette photo ( Ref 20-239 )
si un de vous a ce type de gant en double et donc peut-être a vendre
Merci de me contacter .
.