LE MAYET DE MONTAGNE (03) -CDF ET EUROPE END. ANC - 27 & 28 MAI 2022
En relation avec ce sujet
Merci aux photographes pour ces belles images qualité pro, quel plaisir de revoir ces bons moments d'enduro en ce samedi sous les orages.
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Super photos, comme d'hab'. Merci André 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ou alors il a complètement perdu le contrôle de son poignet droit 😉 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci à tous les photographes et en particulier ceux avec qui je partage de si bon moments 😍
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Un grand merci à Corinne et au Pétochard pour toutes ces photos...un travail de fou
Marco
Marco
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Crazy tiger a écrit :Ou alors il a complètement perdu le contrôle de son poignet droit 😉 😄 😄
Aujourd'hui relache ....il se fait véhiculer
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ah bah là, le poignet droit doit se reposer. Quoique...
😄 😄 Oui, vu son air extatique, on peut se poser des questions !
C'est juste l'effet sidecar
Ou peut être que Lionel avait oublié un tournevis sur le siège
Ou peut être que Lionel avait oublié un tournevis sur le siège
Moto(s) : Une M Isque 6
Ah oui. Vu ton air réjoui, ça doit être ça ! :D
Alerte vol de motos !!!!
Mon fils Nicolas, qui était Marshall sur la Bourbonnaise, c'est fait cambrioler et voler ses 2 motos 🤬 😜
Je sais que c'est surement en appel en vain ; mais si l'un d'entre vous voit passer une annonce suspecte pour une 250 KTM EXC ou une Yamaha 250 YZ-F, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Philou38
PS : j'ai pas mal de photos de la Bourbonnaise et je vais trouver 5 mn pour en poster.
Mon fils Nicolas, qui était Marshall sur la Bourbonnaise, c'est fait cambrioler et voler ses 2 motos 🤬 😜
Je sais que c'est surement en appel en vain ; mais si l'un d'entre vous voit passer une annonce suspecte pour une 250 KTM EXC ou une Yamaha 250 YZ-F, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Philou38
PS : j'ai pas mal de photos de la Bourbonnaise et je vais trouver 5 mn pour en poster.
Moto(s) : 200WR & 125 DTMX Yamaha ; Honda Transalp
Moto(s) : 200WR & 125 DTMX Yamaha ; Honda Transalp
Merci André pour ces belles photos ! Et puis ça me fait un souvenir de ma grosse gamelle dans la 2ème spéciale du 2éme jour 😂 je suis celui qui est "KO assis " avec les 2 commissaire (OSSA SP #213). Bruno
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Pas trop de bobo ?
André.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.
En relation avec ce sujet