monno a écrit :PHIL'O et MONNO nous piaffons d'impatience en attendant votre compte rendu
Pour répondre a Gilles
Sur deux jours pour une reprise ( pour rappel boite bloquée a Taupont après 15 km ) c'est assez hard
J'ai roulé avec la SWM le vendredi et la Canam le samedi histoire de valider le montage du bras alu
Pas de problème avec les motos j'ai rien perdu 😄
J'suis pas tombé ( c'est important a nos âges ) j'ai juste calé une fois dans une spéciale
Le parcours bien pierreux par endroit m'a bien défoncé je viens de prendre RDV chez l'osthéo
Il faut qu'il me remette un endroit entre les cervicales et l'épaule droite , du coté des lombaires et du bassin a gauche et j'avais mal au genoux gauche aussi .PFOU !!!
Sinon le temps clément et pas trop chaud c'était top
J'ai croisé les potes crossmans de P Georget qui allaient a Brienon ils sont venus nous encourager au départ
Un beau parcours faut juste que l'équipe du Mayet finisse d'enlever les cailloux j'en ai parlé a Eric Jacob il m'a répondu qu'ils en avaient deja viré les trois quart 🤭
Voila qu'est ce que je peux rajouter ?? J'ai été pris en Flagrant Délit d'arrosage
Phil'o roule comme un Avion avec ses suspensions neuves 😂
Pascal m'a mis la misère en Speciale-Apero au moins deux litres 🤭
Ce week end je vais voir les potes Haut Marnais qui font une RencontreAperoCross et la prochaine c'est les Valli le 18 et 19 Juin
Voila un tout petit CR
Merci au Club pour l'accueil et tout le travail fourni pour nous faire rouler 👍
gilles janvier a écrit :
👍 👍 super les gars bravo a vous
Pour PHIL'O j'étais pas la pour le secouer un peut et lui faire comprendre que ce qu'il fait est toujours super et qu'il faut qu'il arrête de se rabaisser :D
Dans ce post LAURENT a pris mon relais pour le rassurer 👍
Phil'O a écrit :
Il est vrai que mon Super-Coach Nounou m'a grandement manqué 😢 (pour l'instant il ne jamais encore engueulé, donc on s'entend bien 😄 😄 )
Et en plus mon coéquipier (vous savez le beau moustachu un brin exhibe qui affole les coeurs féminins du parc, ... et en excite plus d'un ici - si, si, j'ai des noms-, à tel titre que ça m'inquiète un peu d'ailleurs 😂) ayant un gros numéros, pas possible de rouler ensemble.
J'avais tout de même les potos de Gironville, mais c'est qu'ils roulent les bougres, impossible de les rattraper ou même d'avoir la régularité pour les suivre ... parfois à l'occasion de pauses pipi, mais comme je m'arrête encore plus souvent qu'eux, ça ne changeait pas grand chose. Heureusement que les temps étaient larges et qu'on avait le temps de se retrouver aux CH avec nos assistantes et assistant de choc (merci à elles et lui).
Et puis la Boss Family, Father & Son, super smarts, and Mom, evidently, que je n'ai pas trop repérée dans les spéciales cette fois, sans doute trop fatigué et plus très lucide ... (le p'tit là, il m'énerve avec son poids plume, une vraie guêpe bondissante dans les chemins... j'aurai gardé ma ligne de jeune homme, elle pousserait fort la Canam et je vous aurai tous pourri 😂😂)
Et puis les habitués et leurs conjointes et filles, toujours aussi sympas, on ne se connait pas depuis longtemps, et pas vus souvent, mais voilà, il y a une alchimie dans ce peuple de l'enduro à l'ancienne ❤️ ❤️ ...Bon, il y en a bien un qui me titille un peu, il va falloir que je lui règle son compte un jour, un grand truc un peu barbu, un peu dégarni, avec des lunettes, que je n'ai pas pu accrocher à Elba, à qui j'ai piqué une journée au Mayet au bénéfice d'une chute qui l'a laissé coincé sous sa brêle, mais qui s'est vengé le lendemain ... je l'aurai, je l'aurai 😉 😉
Et puis des rencontres même rapides, tels "DominiqueHSB"...
En revanche pas vu Alain37 par exemple...
Un petit regret, voulant m'inscrire en Europe, mais n'étant surtout pas sûr de venir, j'ai laissé passer la date ; c'eut été sympa pour la "petite histoire", et j'aurai bien vu Dan comme à Champagnat me passer en spéciale comme un diable sortant de sa boîte, là, ça devait être encore plus fort avec le 80 😀 😉
Et puis, et puis, et puis ....
Salut Phil, j'y étais mais on on s'était mis dans le bois pour être à l'ombre.
Encore un bon WE moto, on peut remercier toute l'organisation : paddock, fléchage, signalisation...et j'en oublie certainement 👍
J'ai remarqué beaucoup de marshals en Honda 230 CRF, certainement la plus grande concentration de France avec le moto club Marchois de la Creuse 😉
Pour cause casse de boîte de vitesse de ma Honda 200 XLR à Champagnat j'ai ressorti la 240 HVA.
Si en liaison cela ne pose pas de problème, au contraire car les suspensions sont de loin plus performantes, en spéciale il faut tout réapprendre.
La HVA est dans l'absolue plus performante, mais elle est aussi plus exigeante et fatigante quand on a une condition physique "limite".
C'est donc avec une prudente retenue que j'ai abordé les spéciales.
J'ai bien apprécié la boucle du samedi entre le CH1 et le CH2 avec ses 3 petites grimpettes 😉
Il y avait des marshals à chaque endroit "un peu cher" pour aider les pilotes en difficulté et éviter ainsi les bouchons 👍
Un super point de vu (signalé par un panneau) à la fin du parcours de vendredi, et des bonnes odeurs dans les genets 😍
Merci à nos photographes pour le partage et à tous les membres et bénévoles du Team saint Yorre Moto 👍 👍 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Tu as pris le virage tellement vite que je n’ai pu t’avoir, que de trois quart arrière ????
Va falloir se calmer, camarade ????????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Crazy tiger a écrit :Ah oui, on te reconnait bien, là, Corinne 🤭🤭
Et André, il n'a pas fait de Photos ?
Coucou Sylvain ! Bon, du coup, mon idée de camouflage n'a pas du tout marché !!! 😂 Quant à André, bien sûr qu'il a pris des photos, et beaucoup aussi, mais il faut lui laisser "le temps d'avoir le temps"... Pour trier et partager. Heureusement qu'il attend d'ailleurs, car les meilleurs photos seront à la fin, c'est mieux pour les autres ;)
FREDO1961 a écrit :J ai oublié dans mon précédent message et je m en excuse de remercier tout particulièrement la et les photographes pour toutes les photos
Merci. C'est gentil 😀
Old up a écrit :
Tu as pris le virage tellement vite que je n’ai pu t’avoir, que de trois quart arrière ????
😄 Moi tellement vite je crois pas
Merci pour la photo Old Up Boissel
Moto(s) : Une M Isque 6
Old up a écrit :
Mais c'est qu'il nous a fait de la déco raffinée sur son composteur à roulettes, le Monno !
Hou, il y a une histoire romantique, là-dessous 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Old up a écrit :
beau bras oscion 🤭 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la maitrise du cabrage semble avoir évoluer depuis l'an dernier 🤭😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Old up a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Mais c'est qu'il nous a fait de la déco raffinée sur son composteur à roulettes, le Monno !
Y aurait bien de la Bridgette là dessous...en plus il dit qu'il va en Haute Marne ce week end.....si je ne me trompe c'est bien là bas qu'elle crêche la donzelle !!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Old up a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Romantique le Monno? Antinomique ! :D
Old up a écrit :
Crazy tiger a écrit :
enduro52 a écrit :
Y aurait bien de la Bridgette là dessous...en plus il dit qu'il va en Haute Marne ce week end.....si je ne me trompe c'est bien là bas qu'elle crêche la donzelle !!!
Tu dois le savoir tu la croise tout les Matins 😉 je dis y a pas de fumée sans feu
Moto(s) : Une M Isque 6
photos.app.goo.gl/u8mTbT4bqB2JmJcZ7
photos.app.goo.gl/9LZtjnciQGo9jYCF7
photos.app.goo.gl/EGwGkUqTMGktrLKi6
photos.app.goo.gl/P8Wi6xNg39kCBT179
photos.app.goo.gl/oLMVuQbTeoacozLi8
Bon visionnage.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Merci 😍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74