Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Ce fut à nouveau un régal, tant l’ambiance est sympa.
Voici des liens vers quelques photos :
Remise des prix 2021 : photos.app.goo.gl/y1JjUMcyd69fPe2QA
SP1 : photos.app.goo.gl/n8aafS5veP1j9kcDA
SP2 : photos.app.goo.gl/3PnRaWH7ojGCkUsw9
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, l'épreuve se bonifie à chaque édition, le parc de cette année est un vrai plus et le format sur 2 jours rappelle l'épreuve d'Auroux d'il y a quelques années... On en redemande ! 👍
Que des Yam ! 😍
didier a écrit :Prise en flagrant délit 🤭
😂 Merci Didier ! Pour la petite histoire, on a eu la même idée en même temps... J'ai donc sensiblement la même photo de toi au même moment !!!
Avec les copains (223 et 226) on a kiffé ces 2 jours
J ai roule avec la 200 et je ne me suis pas trompé c est une super moto quelques réglages à faire sur les suspensions un pneu neuf à l avant et surtout régler le frein AV qui freine incroyablement fort pour un frein à tambour et qui m a valu une belle chute dans la SP1 du deuxième jour
Le premier jour ça a été génial à tout point de vue. Parcours - moto - physique du pilote
Par contre le deuxième jour. J en ai bavé physiquement. Manque de roulage la dernière vraie sortie c était il y a un an pas assez d entraînement
Vivement le prochain enduro. A priori Conty le 3 Juillet mais avant rando VTT 53 km a Super Besse fin Juin.
didier a écrit :Je ne suis resté parmi vous que le jeudi et le vendredi matin avant de poursuivre notre route vers la Savoie.
Ce fut à nouveau un régal, tant l’ambiance est sympa.
Voici des liens vers quelques photos :
Remise des prix 2021 : photos.app.goo.gl/y1JjUMcyd69fPe2QA
SP1 : photos.app.goo.gl/n8aafS5veP1j9kcDA
SP2 : photos.app.goo.gl/3PnRaWH7ojGCkUsw9
Sympa les photos ! Merci Didier.
Et André, il n'a pas fait de Photos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
FREDO1961 a écrit :Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles
Avec les copains (223 et 226) on a kiffé ces 2 jours
J ai roule avec la 200 et je ne me suis pas trompé c est une super moto quelques réglages à faire sur les suspensions un pneu neuf à l avant et surtout régler le frein AV qui freine incroyablement fort pour un frein à tambour et qui m a valu une belle chute dans la SP1 du deuxième jour
Le premier jour ça a été génial à tout point de vue. Parcours - moto - physique du pilote
Par contre le deuxième jour. J en ai bavé physiquement. Manque de roulage la dernière vraie sortie c était il y a un an pas assez d entraînement
Vivement le prochain enduro. A priori Conty le 3 Juillet mais avant rando VTT 53 km a Super Besse fin Juin.
Salut !
On a échangé quelques mots sur ta belle IT blanche au CH, samedi. Jolie moto !
Que des Yam ! 😍