Moto(s) : honda xr r 250 1981; ktm 390 gs 1982
F Broual N° 105
Le Fantic, c'est Fantastique.....
Laurent P a écrit :Notre Phil'o dans ses oeuvres 👍
gilles janvier a écrit :
👍 👍 PHIL'O et MONNO nous piaffons d'impatience en attendant votre conte rendue 😂
Euheuheuh ... dernier dans ma catégorie ... est-ce vraiment utile d'insister sur le nullissime :/ 😲 😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
un coup de gueule envers 2 motos bleues et jaunes , un certain L.P. et son engeance T.P., et puis une 3ème, un drôle de volatile (tout jaune, là, pour le coup) que l'on devrait bien remettre en cage, qui n'arrêtaient pas de me doubler dans les chemins, les insolents 🤭🤭 😄 😄 😄 . C'était beau, l'aisance dans les chemins et en SP 😀
et aussi (à nouveau, serait-ce un hasard) une autre bleue et jaune, mais plus exotique (si tant est que le Grand Nord puisse être qualifié d'exotique), qui me doublait régulièrement aussi, un grand moment de bonheur dans des enchainements en sous bois dans une belle terre meuble que le ton du 4 temps, souple et enroulé, 😉, j'adorais déjà cette moto sans en avoir conduit, mais là ça donne vraiment envie. Pas encore essayé le 510 ni le 410 en configuration course, mais la cousine en 350 devrait être quand même plus facile pour ma petite condition .🤭
Trêve de blagues, ça fait bien plaisir de rouler avec des pilotes "normaux", qui ne se prennent pas pour des stars et ont un comportement de gentlemen drivers et pas de champion du monde de leur rue (comme tous ceux qui m'ont fait abandonner, il y a longtemps, les courses de modernes - quoique là, il y a bien eu aussi quelques excités qui auraient bien mérités une baffe).
Pas facile d'éviter de bouchonner les potes qui partent derrière, la prochaine fois je monte un rétro, j'ai encore failli m'en coller une à regarder en arrière 🙂
Désolé Fabrice de t'avoir gêné en calant en plein virage d'une spéciale sans arriver à redémarrer.
enDuro lex sed lex,
Alain 37 a écrit :Une ligne de départ 100% HVA 👍
Elles démarreront toutes et seront à l'arrivée au bout de ces 2 jours 😉
Manquerait plus qu'elles cassent, à l'allure où vous roulez ! 🤭
Je plaisante, hein ! Bien content d'avoir fait la connaissance du num 205, je lui ai collé 2 secondes au cumul du vendredi, il m'en a collé 4 le lendemain ! 😄
La revanche au prochain coup !
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Phil'O a écrit :Monsieur Phil'O,Bon, un petit billet d'humeur quand même :
un coup de gueule envers 2 motos bleues et jaunes , un certain L.P. et son engeance T.P., et puis une 3ème, un drôle de volatile (tout jaune, là, pour le coup) que l'on devrait bien remettre en cage, qui n'arrêtaient pas de me doubler dans les chemins, les insolents 🤭🤭 😄 😄 😄 . C'était beau, l'aisance dans les chemins et en SP 😀
et aussi (à nouveau, serait-ce un hasard) une autre bleue et jaune, mais plus exotique (si tant est que le Grand Nord puisse être qualifié d'exotique), qui me doublait régulièrement aussi, un grand moment de bonheur dans des enchainements en sous bois dans une belle terre meuble que le ton du 4 temps, souple et enroulé, 😉, j'adorais déjà cette moto sans en avoir conduit, mais là ça donne vraiment envie. Pas encore essayé le 510 ni le 410 en configuration course, mais la cousine en 350 devrait être quand même plus facile pour ma petite condition .🤭
Trêve de blagues, ça fait bien plaisir de rouler avec des pilotes "normaux", qui ne se prennent pas pour des stars et ont un comportement de gentlemen drivers et pas de champion du monde de leur rue (comme tous ceux qui m'ont fait abandonner, il y a longtemps, les courses de modernes - quoique là, il y a bien eu aussi quelques excités qui auraient bien mérités une baffe).
Pas facile d'éviter de bouchonner les potes qui partent derrière, la prochaine fois je monte un rétro, j'ai encore failli m'en coller une à regarder en arrière 🙂
Désolé Fabrice de t'avoir gêné en calant en plein virage d'une spéciale sans arriver à redémarrer.
Spéciale dédicace rien que pour toi...
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
gilles janvier a écrit :
👍 👍 PHIL'O et MONNO nous piaffons d'impatience en attendant votre conte rendue 😂
Phil'O a écrit :
Euheuheuh ... dernier dans ma catégorie ... est-ce vraiment utile d'insister sur le nullissime :/ 😲 😂😂 😂
Rhââ, personne ne l'avait vu !
T'as fini les 2 jours, tout le monde ne peut pas en dire autant, c'est déjà bien !
Que des Yam ! 😍
enDuro lex sed lex,
Phil'O a écrit :Bon, un petit billet d'humeur quand même :
Que tu es naïf mon pôvre Phil'o 🤭
Ils prenaient des raccourcis en permanence 😄
T'es trop bon ......j ' te l'ai toujours dit 😂
Perso j'aurais mis un coup de pied discret aux insolents doubleurs de pilotes "antédiluvien "😂
Mais que tu as belle allure
Si digne dans l'adversité 😉
Bizzzz
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gilles janvier a écrit :
Phil'O a écrit :
Laurent P a écrit :
Rhââ, personne de l'avait vu !
T'as fini les 2 jours, tout le monde ne peut pas en dire autant, c'est déjà bien !
Merci Laurent,
En même temps, ça me laisse une belle marge de progression 😄 😄
Pour l'instant, je touche du bois, tout fini les seuls roulages que j'ai fait (Brioude, Elba, Champagnat, et Le Mayet)
Super we en tout cas, tellement c'était beau, tant les paysages que les chemins, avec un juste équilibre de parties roulantes et de passages un peu plus techniques mais pas trop (je m'attendais à plus de technique et de "franchissement" en Championnat, mais vu mon entraînement, ça me va très bien comme ça🤭🤭), ou que les spéciales
Et puis, cette ambiance, avec mes collègues de Chateau-Landon ex-Gironville, avec les GuideVerdeux, les accompagnants et assistances respectives 😍 😍
enDuro lex sed lex,
flash gordon a écrit :Que tu es naïf mon pôvre Phil'o 🤭
Ils prenaient des raccourcis en permanence 😄
T'es trop bon ......j ' te l'ai toujours dit 😂
Perso j'aurais mis un coup de pied discret aux insolents doubleurs de pilotes "antédiluvien "😂
Mais que tu as belle allure
Si digne dans l'adversité 😉
Bizzzz
C'est vrai que je suis naïf, c'est mon côté humaniste empathique 😄 😄
Pas le genre de la maison le coup de pied en douce ... et puis de dire que je laisse passer dans les spéciales, ça me permet aussi de justifier mes mauvais temps 🤭 :D
enDuro lex sed lex,
Moi et mon gros c.... et bin ....un coup de hanche et zou dans l'platane 😂😂😂 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gilles janvier a écrit :
👍 👍 PHIL'O et MONNO nous piaffons d'impatience en attendant votre compte
rendue 😂
Je crois qu'ils ont déjà débriefés, et a priori, le compte-rendu de Phil'O il fait bien rire Monno 🤭