On espère que ça roule quand même !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pis avec le martien, on vient à namur alors y aurait possibilité d'une rencontre 👍 😳 .....mais si il veut prendre ses distances avec le GV et ses membres......ba, salut mec 😭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Jeumsouvien a écrit :Le 1er Avril, il se trouvait là! 😉
www.caferacerclub.org/t36722-dyna-et-fxr#8...
Ahh voilà une bonne nouvelle au moins 👍
Merci Jeum's ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
..et il m'a retenu.( oui à plusieurs moments, j'ai hésité à disparaître, moi aussi) ..me disant que j'avais 1 place à fr . sur gv ..malgré mes différences avec un menbre lambda ! ????
J'ai envoyé des photos, des renseignements, qu'il me demandait...avec plaisir...puisque mon style de vie l'intéressait ????
Puis...quand je lui ai demandé 1 simple photo de lui...et son adresse, ainsi que son téléphone, pour communiquer plus facilement, et lui envoyer un courrier postal...
Bin.....c'était plus pareil.....aucun lien n'était possible hormis les MP du gv........
J'ai eu un peu de mal...car lui, avait tout de moi....
Mais alfred, si tu lis ces lignes, je t'en veux pzs..😉...tu es 1 mec spécial, qu'à eu 1 vie...pas toujours cool....t'es sûrement très méfiant envers la pseudo amitié....et je partage ce trait, ainsi que le côté spécial..un peu animal... . ???? ????????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Z' avez vu le post du boss ?? : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317883
Figurez-vous que " l' affreux Wombat " ne peut plus se connecter au G.V ni aux sites gérés par Laurent ...depuis Juillet 2021 !! :/
Alors pas de snobisme déplacé de sa part mais une impossibilité technique évoquée à plusieurs reprises avec le boss .. :/
Apparemment il n' est pas le seul dans ce cas , puisque Laurent a ouvert un post à ce sujet . 😉
Je ne sais pas où en sont les investigations techniques à ce jour , mais pour ceux qui ont son mail perso , il est toujours possible de prendre des news ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je communique avec plusieurs d'entres vous, sans problème par MP, SMS téléphoniques... voir téléphone.. ..et même par adress postale, puisque, on avait eu un partage d'auto collants, au moment de la fin du post mob crossouille..' ???? oui mais..
Alfred ne m'a donné AUCUNS liens...a ce moment LÀ.. ...c'est son droit,... et je le respecte.! ..mais je m'aperçois, que je ne serai pas le seul, à n'avoir rien de lui.. :/'..et c'est bien dommage.....de se refermer, ainsi sur soi même.......et s'isoler volontairement..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce n' est pas un problème d' informatique dans ce cas précis . 😉
Qui a pris de ses nouvelles .. 🙄 5 mois déjà ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir Messieurs , 😎
Figurez-vous que " l' affreux Wombat " ne peut plus se connecter au G.V ni aux sites gérés par Laurent ...depuis Juillet 2021 !! :/
Alors pas de snobisme déplacé de sa part mais une impossibilité technique évoquée à plusieurs reprises avec le boss .. :/
Apparemment il n' est pas le seul dans ce cas , puisque Laurent a ouvert un post à ce sujet . 😉
Je ne sais pas où en sont les investigations techniques à ce jour , mais pour ceux qui ont son mail perso , il est toujours possible de prendre des news ... 😉
A+JPH74
Salut JP,
Non, pas pu avancer sur le sujet, pas évident dans la mesure où je ne peux pas accéder à un PC qui présente le problème.
Ce qui serait très intéressant, ce serait qu'un membre qui a le souci sur un ordi portable depuis chez lui fasse un essai depuis le Wifi d'un de ses potes.
Que des Yam ! 😍
JPH74 a écrit :Bonsoir Messieurs , 😎
A+JPH74
Comme à dit Jean Phi , c'est par mail perso hors GV (pour ceux qui l'ont ) qu'il faut lui parler .
il attend que ça . 👍
J'ai de ses nouvelles uniquement comme ça , il va...... "normalement" ...... et toujours avec des problèmes de dos , et donc d'opérations .:/
Il ne peut toujours pas revenir sur le GV . 🤬
Je transmettrai votre inquiétude. ;)
Moto(s) : DRZ 400s