CA A DEUX ROUES ET C'EST VERT...
nico30 à écrit:j'avais un velo yamaha en 1975,suspendu deja 😂salut nico
bon il etait pas legé
une belle couleur jaune,il aurait plu au canari 😄
tu est sur de 75??? ca me parait un peut tôt 🙂 🙂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:j'avais un velo yamaha en 1975,suspendu deja 😂
bon il etait pas legé
Le Canari à écrit: salut nico😉oui fabrice j'avais 7ans 😂
le canari
j'ai pas de photos a te montrer 🤬
a moins que je lance un appel dans la famille 😄
un collector maintenant!!!!
nico30 à écrit:j'avais un velo yamaha en 1975,suspendu deja 😂
bon il etait pas legé
Le Canari à écrit: salut nico
le canari
nico30 à écrit: 😉oui fabrice j'avais 7ans 😂bon je voyais ce genre de vélo un peu plus tard :/ :/
j'ai pas de photos a te montrer 🤬
a moins que je lance un appel dans la famille 😄
un collector maintenant!!!!
si jamais tu trouve une photo , pense a moi 😎
A+
le canari
on me l'a volé ce velo 🤬
meme pas deux ans apres dans le local a velo 😢
retro pedalage,amorto sur la poutre centrale
j'essai de retourner en 75,mais j'y arrive pas 😢
meme pas deux ans apres dans le local a velo 😢
retro pedalage,amorto sur la poutre centrale
j'essai de retourner en 75,mais j'y arrive pas 😢
moi , je ne peux pas m'enpêcher de faire une zone trial en vélo......un KOXX taille cadeau Bonus !!!.
Moto(s) : TM 85
Salut Pascal , moi aussi j'ai eu ma période Proflex , j'ai eu le modéle 856 en 1996 pour mes 30 ans , car j'étais tombé amoureux de ce VTT ,forme du cadre révolutionnaire , fourche sublime et look d'enfer .Je me rappelle de la premiére course avec ,les autres vttistes croyaient que le vélo n'était pas fini ,mais j'en étais content , j'ai changé les élastoméres arriére car je trouvais que le cadre pompait trop en montée .Des bons souvenirs avec ,une clavicule dans le sac et 2 méta cassés à la main droite .Aujoud'hui je roule toujours avec un Scott à double disque , tout XT et j'en suis trés content.
PS : fais gaffe à ta grange y a un gars de l'ETA qui rode dans le coin
PS : fais gaffe à ta grange y a un gars de l'ETA qui rode dans le coin
Moto(s) : Ktm + Swoum
Francktm à écrit:Salut Pascal , moi aussi j'ai eu ma période Proflex , j'ai eu le modéle 856 en 1996 pour mes 30 ans , car j'étais tombé amoureux de ce VTT ,forme du cadre révolutionnaire , fourche sublime et look d'enfer .Je me rappelle de la premiére course avec ,les autres vttistes croyaient que le vélo n'était pas fini ,mais j'en étais content , j'ai changé les élastoméres arriére car je trouvais que le cadre pompait trop en montée .Des bons souvenirs avec ,une clavicule dans le sac et 2 méta cassés à la main droite .Aujoud'hui je roule toujours avec un Scott à double disque , tout XT et j'en suis trés content.Trop tard ils les ont arretés.... à Chateauneuf de Randon, là où on va faire le 3ème Ufolep historique de Lozère.... Duguesclin s'est retourné dans sa tombe!
PS : fais gaffe à ta grange y a un gars de l'ETA qui rode dans le coin =
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ouh là , Honda frappe fort!!!!!!!! Ils pouvaient pas faire un vélo ordinaire, c'est un VTT de descente avec... une boîte de vitesse! Adieu le dérailleur...
J'ose même pas imaginer le prix de l'objet!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'ai fait un peu de VTT, avec dans l'ordre ET selon les époques:
SCOTT BOULDER
CANNONDALE avec sa PEPPERONI
TREK Y CARBONNE
ACTUELLEMENT DEPUIS PRESQUE 10 ANS SPECIALIZED M2 TEAM ( CADRE + ACCESSOIRES)
CHEZ VTT CENTER PAS MAL DE MECS TOURNAIENT AVEC DES PROFLEX CITà‰S PLUS HAUT. 😎 😎
SCOTT BOULDER
CANNONDALE avec sa PEPPERONI
TREK Y CARBONNE
ACTUELLEMENT DEPUIS PRESQUE 10 ANS SPECIALIZED M2 TEAM ( CADRE + ACCESSOIRES)
CHEZ VTT CENTER PAS MAL DE MECS TOURNAIENT AVEC DES PROFLEX CITà‰S PLUS HAUT. 😎 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
poulet48 à écrit:Ouh là , Honda frappe fort!!!!!!!! Ils pouvaient pas faire un vélo ordinaire, c'est un VTT de descente avec... une boîte de vitesse! Adieu le dérailleur...magnifique 😍 😍 😍 😍
=\
c'est normal c'est du honda
allez 😴
J'ai trouvé le prix: 6000!!!!!
j'ai trouvé!! dans l'espace vide au dessus de la boite de vitesses, ils pourraient y mettre une chemise, un piston, une bielle, une culasse, le tout dans une paire de carters et après, une bouteille sur la poutre du cadre qui contiendrait un liquide octané et détonnant. serait une bonne idée non?? et si le concept fonctionne, ils remplacent les pédales par des repose pieds...
chuis sûr qu'y'a une voie à explorer là !!!! 😂
quoi??????? j'ai dit une connerie??? bah une de plus ou de moins.....
enfin superbe bicyclette ma foi!!!!!! 😉
chuis sûr qu'y'a une voie à explorer là !!!! 😂
quoi??????? j'ai dit une connerie??? bah une de plus ou de moins.....
enfin superbe bicyclette ma foi!!!!!! 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c était le bon temps 😄 : http://www.youtube.com/watch?v=lOZPWpiNUWQ www.youtube.com/watch?v=lOZPWpiNUWQ
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
poulet48 à écrit:J'ai trouvé le prix: 6000!!!!!cents ?????? ou € 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo