RESTAURATION SUZUKI PE 250 1981
Cedricbdo a écrit :Ca y est la restauration du PE est terminée 🙂
J'ai mis à jour mon premier post avec les dernières étapes et le résultat final.
Pour ceux qui ont la flemme de tout lire voici le avant après 😂
De l'herbe et de la couleur ont poussées
Cest gourmand.....jolie Suz ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
salut!
Merci pour ta réponse. Je pense me laisser tenter car ca reste abordable et vu la qualité que tu obtient ça donne envie.
Merci pour ta réponse. Je pense me laisser tenter car ca reste abordable et vu la qualité que tu obtient ça donne envie.
Moto(s) : 50 dtmx 81, 200 kdx 96, 250 exc 2006, 650 svs 2005
Merci Steph.
Et oui Nat, si tu as pas mal de pièces à peindre ça vaut le coup. C'est plus simple que de la peinture au pistolet au final. Plus rapide (pas besoin de plusieurs couches). Et le résultat ets très beau et plus durable en plus. La couche est bien épaisse et résiste bien aux chocs.
En plus il y a pleins de type de couleur possible. Par exemple nous on a testé du chrome et le résultat est vraiment bluffant. On se voit comme dans un miroir dedans.
Après il faut bien protéger les filetage etc car la couche de peinture étant épaisse, tu ne pourras plus visser sans tarauder si tu ne protèges pas.
Et oui Nat, si tu as pas mal de pièces à peindre ça vaut le coup. C'est plus simple que de la peinture au pistolet au final. Plus rapide (pas besoin de plusieurs couches). Et le résultat ets très beau et plus durable en plus. La couche est bien épaisse et résiste bien aux chocs.
En plus il y a pleins de type de couleur possible. Par exemple nous on a testé du chrome et le résultat est vraiment bluffant. On se voit comme dans un miroir dedans.
Après il faut bien protéger les filetage etc car la couche de peinture étant épaisse, tu ne pourras plus visser sans tarauder si tu ne protèges pas.
3 ans plus tard...
Bonjour vous avez réalisé une très bonne rénovation, j'ai un pe moi aussi mes je ne trouve pas de pièces détachées
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo