CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 11-08-2021, à 13:59
Hier soir......j ai maté un kick raoul.... épisode LE CHAMPION...... l ambiance.....
un brin désuète mais tellement bon enfant coquinou... ..est bien  agréable....par ces temps anxiogènes et liberticides...
Ya du positif ds les lois...
On pouvait pzs continuer à boire comme des cochons, et rouler dans des boîtes à rustines sur 4 roues, et sans ceinture...
Mais les lois s accumulant... ...Ça revient à resserrer la laisse qui nous tient à la société...
Le collier est de plus en plus serré du cou...et la longueur de laisse, ne cesse de se raccourcir.....
Faites ça, à 1 chien gentil....il finira par mordre....car il deviendra fou baveux...doucement, insidieusement...
Du goudron et des plumes.. ''pour tous ces énarques qui chauffent du ciboulot, pour nous pourrir la vie....en croyant nous la rendre plus agréable.......
Cest pas des Merci...quils vont avoir....
On sent déjà, 1 dégoût...chez le français moyen.......sur ses devoirs de citoyen...
Gauche droite centre extrêmes ecolo et Europe.............  🤬 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 11-08-2021, à 14:02

elricos37 a écrit :

Une seule défense : adhérez à la FFMC et battez-vous !

un peu tard , cher ami ....que veux tu que la ffmc et des manifs sporadiques fassent ?? faire retirer le décret  d'application ?  le père noêl c'est toujours le 25 au soir ??

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
66 ans109109 messages 2121 images
Posté le 11-08-2021, à 14:32
Bonjour, oui trop tard fallait agir avant, trop peu de motards aux manifs, c est juste un rapport de force, à l époque la vignette moto n était pas passée. Mais qui sont les motards aujourd hui ? Oui une partie avec esprit motard mais aussi des bobos friqués et des gens qui ont une motos  comme ils ont un VTT ! Quand je roule un motard sur deux ne répondent pas au salut et encore parce que j ai fais le salut en premier certains répondent par politesse ! Quel que soit le sujet on a la société qu on mérite ! Autres questions, pour les motos d enduro ? Bon courage pour les remettre en configuration d origine(clignots, pot, ect.....) en vue du CT. Cordialement
55 ans104104 messages 5454 images
Posté le 11-08-2021, à 14:36
perso je vais faire des économies, car comme ma trial ne pourras pas passer le controle, plus besoin de payer une assurance... 😂 
idem pour les enduros, autant acheter des cross...
ça fait 35 ans que je fait chier à ne prendre que des 2 roues homologués pour rouler assurer, désormais ce sera bien plus simple...je pense me lancer dans le "rodéo urbain"  🤬 
82388238 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 11-08-2021, à 15:38

TWINLINK a écrit :

Bonjour, oui trop tard fallait agir avant, trop peu de motards aux manifs, c est juste un rapport de force, à l époque la vignette moto n était pas passée. Mais qui sont les motards aujourd hui ? Oui une partie avec esprit motard mais aussi des bobos friqués et des gens qui ont une motos  comme ils ont un VTT ! Quand je roule un motard sur deux ne répondent pas au salut et encore parce que j ai fais le salut en premier certains répondent par politesse ! Quel que soit le sujet on a la société qu on mérite ! Autres questions, pour les motos d enduro ? Bon courage pour les remettre en configuration d origine(clignots, pot, ect.....) en vue du CT. Cordialement

C 'est le constat que je me suis fais pendant des années en travaillant dans la moto !?!? On a une moto comme on a une piscine ,ou autre bien ,juste  nécessaire pour étaler sa situation aucun esprit motard  ou culture moto pour les 3/4 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 11-08-2021, à 15:54
1.......
Assurances, mise aux normes rétro ckigno feux, klaxon, feu stop, plaque réglo, pot original ect...pour pour traverser 3 fois la route ou participer à 1 épreuve réglementée...puis rebe lotte.. , contrôle ts les 2 ans......
Le retour aux chemins, petites routes buissonnières, épreuves au black, arsouilles à l ancienne, sans la bible des règlements et conformité nécessaire....pour rouler 2 heures.....
Va falloir en passer une en collection...réglementaire pour participer à 1 truc ou bouger un peu avec..  en toute l'égalité...et fr du black avec les autres...et donc en effet économiser des sous ( sur les bécanes à cg, non passées au ct) , en donnant moins à ses voleurs d assureurs et les assurances flotte collection...qui leur rapporte 1 paquet de fric sans presque aucun risque...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 11-08-2021, à 15:58

TWINLINK a écrit :

LPZ 13 a écrit :

C 'est le constat que je me suis fais pendant des années en travaillant dans la moto !?!? On a une moto comme on a une piscine ,ou autre bien ,juste  nécessaire pour étaler sa situation aucun esprit motard  ou culture moto pour les 3/4 .

Les bobos de la moto

Moto(s) : maico
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 11-08-2021, à 16:06

VINTAGEMXfan a écrit :

CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO

Listes des Eurodéputés qui ont votés "POUR" le CT
Cette liste ressortira aux prochaines élections, nous ne vous oublierons pas...

Controle technique 2 roues

Pourrais tu nous dire où tu as trouvé cette liste, afin de la faire tourner ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
390390 messages 5353 images
Posté le 11-08-2021, à 16:12

TWINLINK a écrit :

Bonjour, oui trop tard fallait agir avant, trop peu de motards aux manifs, c est juste un rapport de force, à l époque la vignette moto n était pas passée.

De mémoire la vignette était bien passée puis retirée qq mois plus tard, donc ne soyons pas trop défaitiste, faut faire les manif de la FFMC qui ne manqueront de s'organiser à  la rentrée (enfin, j'espère)
390390 messages 5353 images
Posté le 11-08-2021, à 16:13

razorback a écrit :

perso je vais faire des économies, car comme ma trial ne pourras pas passer le controle, plus besoin de payer une assurance... 😂 
ça fait 35 ans que je fait chier à ne prendre que des 2 roues homologués pour rouler assurer, désormais ce sera bien plus simple...je pense me lancer dans le "rodéo urbain"  🤬 

Bon résumé de la situation...
61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 11-08-2021, à 16:45
l'avenir c'est le cross bitume  😍 

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 11-08-2021, à 17:07

razorback a écrit :

L'idéal, c'est de dire à l'assurance que ta moto est cassé et que pour l'instant tu ne peux plus te permettre de la réparer et que tu ne souhaite pas non plus t'en séparer et là tu gardes la carte grise et fuck le CT, Mélenchon et toute cette bande de guignols! Pour qu'un véhicule ne soit plus assuré, il faut que les roues ne touchent plus le sol. Comme ça tu gardes la carte grise.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 11-08-2021, à 17:35
Vive la France

Objet : L'Administration Française !

Deux entreprises, dont une Française, décident de faire une course d'aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les deux équipes s'entraînent dur.
Lors de la première épreuve, les étrangers 1 barreur et 9 rameurs , gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance .
Les Français sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l'échec.
Une équipe d'audits constituée de seniors managers est désignée.
Après enquête, ils constatent que l'équipe française, qui est constituée de dix personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction française décide de faire appel au service de consultants internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs.
Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation .
Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi...
Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas réflexions (remue-méninges).
La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :
- 1 directeur général d'aviron
- 1 directeur adjoint d'aviron
- 1 manager d'aviron
- 1 ingénieur qualité d'aviron
- 1 consultant de gestion d'aviron
- 1 contrôleur de gestion d'aviron
- 1 chargé de communication d'aviron
- 1 coordinateur d'aviron
- 1 barreur
- 1 rameur
La course a lieu et les Français ont deux kilomètres de retard !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses :
Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement.
Et avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.
C’est une blague n'est-ce pas !
Lisez ce qui suit :
Ubuesque: (c'est pour ça que ça fonctionne si bien)
Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
1) Le Ministre de la Santé
2) Le directeur-général de la Santé
3) La direction de Santé Publique France
4) Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
5) 26 Directeurs des Agences Régionales de Santé
6) Le Directeur de l'Agence Nationale Sanitaire
7) la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
???? Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
9) L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
10) Un nombre d'infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l'étoile.
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas !
- Et suite à cette Épidémie , nos chers politiques, monstres d'efficacité, de pragmatisme, toujours soucieux d'économiser les finances publiques, vont créer :
- 11) le Haut-Commissariat de Lutte contre les Épidémies
- 12) Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
- 13) L'Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
- 5 000 fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer) et où ça ? : à Paris, évidemment !
La prochaine fois, on aura peut-être des masques mais il va manquer les gants ! Cool...
La médecine française croule en effet sous "l'administratif centralisé"... géré par des technocrates dits "experts, mais totalement incompétents !
Alors, SVP, faites vite votre déclaration d’impôts !... il va falloir payer grassement tout ce petit monde !
On compte sur vous.
Merci à Marcel D.
Tellement vrai.????
Y'a du monde à dégager là haut!

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
82388238 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 11-08-2021, à 18:04
Excellent !...Mais tristement réaliste :/.

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 11-08-2021, à 18:17

ktm 73 a écrit :

Vive la France

Objet : L'Administration Française !

Deux entreprises, dont une Française, décident de faire une course d'aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les deux équipes s'entraînent dur.
Lors de la première épreuve, les étrangers 1 barreur et 9 rameurs , gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance .
Les Français sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l'échec.
Une équipe d'audits constituée de seniors managers est désignée.
Après enquête, ils constatent que l'équipe française, qui est constituée de dix personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction française décide de faire appel au service de consultants internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs.
Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation .
Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi...
Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas réflexions (remue-méninges).
La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :
- 1 directeur général d'aviron
- 1 directeur adjoint d'aviron
- 1 manager d'aviron
- 1 ingénieur qualité d'aviron
- 1 consultant de gestion d'aviron
- 1 contrôleur de gestion d'aviron
- 1 chargé de communication d'aviron
- 1 coordinateur d'aviron
- 1 barreur
- 1 rameur
La course a lieu et les Français ont deux kilomètres de retard !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses :
Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement.
Et avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.
C’est une blague n'est-ce pas !
Lisez ce qui suit :
Ubuesque: (c'est pour ça que ça fonctionne si bien)
Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
1) Le Ministre de la Santé
2) Le directeur-général de la Santé
3) La direction de Santé Publique France
4) Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
5) 26 Directeurs des Agences Régionales de Santé
6) Le Directeur de l'Agence Nationale Sanitaire
7) la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
???? Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
9) L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
10) Un nombre d'infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l'étoile.
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas !
- Et suite à cette Épidémie , nos chers politiques, monstres d'efficacité, de pragmatisme, toujours soucieux d'économiser les finances publiques, vont créer :
- 11) le Haut-Commissariat de Lutte contre les Épidémies
- 12) Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
- 13) L'Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
- 5 000 fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer) et où ça ? : à Paris, évidemment !
La prochaine fois, on aura peut-être des masques mais il va manquer les gants ! Cool...
La médecine française croule en effet sous "l'administratif centralisé"... géré par des technocrates dits "experts, mais totalement incompétents !
Alors, SVP, faites vite votre déclaration d’impôts !... il va falloir payer grassement tout ce petit monde !
On compte sur vous.
Merci à Marcel D.
Tellement vrai.????
Y'a du monde à dégager là haut!

Controle technique 2 roues

Fourche à fumierS

Moto(s) : maico
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
97 connectés : 9 membres : christophe delpierre domisixdays gat_hva13 JPH74 Keke43 ktman495 monno thierry28, 88 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 9 membres : christophe delpierre domisixdays gat_hva13 JPH74 Keke43 ktman495 monno thierry28, 88 invités et 32 Robots d'exploration.