ENDURO VINTAGE , QU'EST CE QUI SE PASSE ?
Sujet
Salut à tous !
Je me demandais , avez-vous commandé récemment chez Enduro Vintage ? Leur site est bien là mais pas moyen de faire une commande
Et puis au téléphone ( dispo sur leurs factures ) idem , pas de réponse
J'espère qu'ils sont juste en vacances ....
Fab
Je me demandais , avez-vous commandé récemment chez Enduro Vintage ? Leur site est bien là mais pas moyen de faire une commande
Et puis au téléphone ( dispo sur leurs factures ) idem , pas de réponse
J'espère qu'ils sont juste en vacances ....
Fab
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
Salut,
Si les tarifs ne sont pas affichés, c'est qu'Emmanuel est en congés. Peu de chances que tu réussisses à l'avoir au tél, ou même par mail... Faut patienter.
Si les tarifs ne sont pas affichés, c'est qu'Emmanuel est en congés. Peu de chances que tu réussisses à l'avoir au tél, ou même par mail... Faut patienter.
Que des Yam ! 😍
Laurent,
Tu devrais faire raquer le manu. 😀
La com passe par le GV. Pas foutu de mettre un encart "En congés". 😉
Combien de post "Endurovintage" sur LGV ... un de plus! 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
en congé actuellement, de toute façon très compliquer a joindre
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
gs-600-xc a écrit :Laurent,
1000 fois d'accord.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Avant toutes demande ou "billet d'humeur " pour étaler son mécontentement -avec ce que cela peut amener de désagréable sur un forum - prendre tout simplement le temps de chercher si le sujet n'a pas été déjà abordé .Dans le cas présent il ne devrait pas y avoir à revenir dessus .Chacun s 'il veut s'en donner la peine se fera son opinion, et nous éviterons les doublons stériles 🙄 ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
T'es gentil, doublon, c'est deux!
Dans le cas présent, c'est une portée! 🤭
Dans le cas présent, c'est une portée! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C 'est parce que je me suis fais mon opinion il y a bien longtemps ..lors des premiers mécontents 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi itou suite à une drôle de réaction de l'individu... auquel Laurent a parlé lors de Brioude 2020. Visiblement, sans effet, au minimum. 😡
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je trouve ça bien dommage, car sa boutique est vraiment pas mal. Facile de navigation et très claire.
il se plante tout seul.
il se plante tout seul.
Désolé , admin , j'étais pas mécontent perso , j'étais juste inquiet ( en ces temps troublés , avec tout ce qu'on entend ...)
Fab
Fab
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
LUI CARTON ROUGE , A BOYCOTER DIRECT 😉
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
fafou a écrit :Désolé , admin , j'étais pas mécontent perso , j'étais juste inquiet ( en ces temps troublés , avec tout ce qu'on entend ...)
Fab
C 'est pas tant que tu sois mécontent ( on le serai t tout autant ) c'est surtout la manière dont c'est retranscrit ailleurs par divers gars , on l'a vue il y a quelques mois avec "coupe folle " pas très content des avis négatifs à son encontre .
"Not by streng ,but by guile" :à méditer 😉
Oui...on n'imagine pas toujours comme ça peut partir en sucette un post, même au départ d' une simple ( et innocente j'insiste !) question ...à méditer effectivement
On a bien compris ne te fais pas de souçis, et pour le reste tes doléances vont allez grossir le flot de mécontents 😄 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo