TRANSPORT MOTO SUR L'AXE " MAREUIL-SUR-LAY-DISSAIS 85320 -NYONS DROME
Sujet
Bonjour à tous ,
venant d'acheter une épave de 250 Honda XL motosport dans les Landes ( Mareuil-sur-Lay-Dissais 85320 ) et habitant à proximité de Nyons dans la Drome provencale , je cherche ,éventuellement , quelqu'un qui pourrait me la rapatrier ,ou faire un bout de chemin ,sur l'axe nyons -annonay -st etienne - clermont ferrand . Eventuellement ,si une personne est dans le meme cas que moi ,mais en sens inverse ,on peut faire moitié de chemin chacun .
Evidemment je prends les frais à ma charge .
Merci
venant d'acheter une épave de 250 Honda XL motosport dans les Landes ( Mareuil-sur-Lay-Dissais 85320 ) et habitant à proximité de Nyons dans la Drome provencale , je cherche ,éventuellement , quelqu'un qui pourrait me la rapatrier ,ou faire un bout de chemin ,sur l'axe nyons -annonay -st etienne - clermont ferrand . Eventuellement ,si une personne est dans le meme cas que moi ,mais en sens inverse ,on peut faire moitié de chemin chacun .
Evidemment je prends les frais à ma charge .
Merci
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Salut, ici t'es en hors sujet....bien moins visité, que la page d'accueil...ou un post y est consacré... Solidarité transport
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
3 semaines plus tard...
Finalement , j'ai trouvé , sur cocolis , livrée de porte à porte pour 150€ + 37 € d'assurance et frais du site ,je recommande
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo