ROULAGE VINTAGE POUR TOUS SUR LE CIRCUIT SAINT-HERBLAIN 2021
OUI, Bon rétablissement Gilles !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir à tous,
Effectivement à Saint-Herblain je me suis cassé la clavicule suite à un tonneau en side-car, rassurez-vous tout va bien pour moi et mon passager Antoine
Nous avons passé un excellent week-end ou une quarantaine de pilotes passionnés sont venus, je les remercie tous, je remercie également l'équipe du club ( Noel, Nathalie, Jean-Paul, et tous les autres...)
Je pense etre parmi vous le plus rapidement possible, A BIENTOT 👍 👍 👍 😍 😍 😍 😍
Effectivement à Saint-Herblain je me suis cassé la clavicule suite à un tonneau en side-car, rassurez-vous tout va bien pour moi et mon passager Antoine
Nous avons passé un excellent week-end ou une quarantaine de pilotes passionnés sont venus, je les remercie tous, je remercie également l'équipe du club ( Noel, Nathalie, Jean-Paul, et tous les autres...)
Je pense etre parmi vous le plus rapidement possible, A BIENTOT 👍 👍 👍 😍 😍 😍 😍
bon ..a la bourre ..encore 😕 merci a tous pour ce WE 👍 😎 le soleil était dans les coeurs 😄 🤭 belle ambiance jeunes et moins jeunes.. organisation sur tout les fronts pour s'adapter..a la météo aux gens indisciplinés qui arrivent a la bourre !! ( j'ai des noms !!) ..a Gilles qui ....parse que je lui ai reproché d'avoir un maillot de la même couleur que le miens 😜 décide de faire une cascade ..et se roule dans la boue :/la clavicule n'a pas appréciée 🙂 tout cela avec le sourire . 👍 j'imagine le personnel hospitalier ..quand il a dit qu'il était "danseuse" récupère vite Gilles 😂 Merci a tous pour les photos 👍 perso j'ai trop discuté et l'appareil est resté au repos..Chrisd...super mais tes photos sont prisent au départ ..après pilotes et motos étaient de la même couleur 😉 par contre ..belle idée d'afficher le Pseudo cela permet de mettre un visage sur les noms 👍 Pour moi beau WE convivial et Merci a tous. 😘
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo