RANDONNEE ENDURO TRAIL VINTAGE EN PERIGORD VERT
En relation avec ce sujet
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonjour à tous,
Grand beau temps sur le Périgord Vert ce weekend.
Ca va être sympa, même s'il n'y a pas beaucoup de participants.
Ceux qui ne sont pas venus ou n'ont pas pu venir vont le regretter :/
La p'tite spéciale d'arrivée au pied du bourg vue de la rivière
Moto(s) : PORTAL
Que des Yam ! 😍
Amicale des motos PORTAL a écrit :Bonjour à tous,
Tu m'étonnes !!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J étais sur qu avec Hugues le tracé serait superbe et qu il y aurait une pause ravitaillement des pilotes.....je suis déçu...de moi
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Je regrette de n'avoir pu y participer qu'hier, parce que c'était vraiment génial! Tout ce qu'on aime, pas de prise de tête, les retrouvailles avec des vieilles connaissances, un casse croute où on met tout sur la table et on partage, des vieux brélons superbes, et alors un parcours, pfiouuuuuu, vraiment de toute beauté dans une verdure luxuriante, des sous bois magnifiques, des chemins caillouteux à souhait, des passages juste à peine "rotofilés" dans la forêt, avec Hugues aux commandes, probablement le mec le plus cool du milieu "rétroenduristique", que du bonheur. Vraiment un samedi génial, et je suppose qu'aujourd'hui sera dans la même tendance! 😍 😍 😍
Je me mettrais des baffes !! du coup , en punition ce matin 48 bornes de vtt.....amusez vous bien ! 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Après une soirée bien sympa avec orchestre qui a revisité nos souvenirs, Doors , ACDC, Queen, bref du bon en live .
Ce matin pas terrible, petit déjeuner offert par l'orga avec croissants, pain au chocolat petit café et tout a volonté, y a pas ils savent recevoir les bougres 👍
Le parcours ben... comme hier mais avec plus de roulant mais toujours des singles et de jolis passages avec point de vue.
Une montée dans la pierre avant le ravito a été le théâtre de free style, l'organisateur vraiment sur toutes les balles y était , un film circule déjà sous le manteau.
apéro, café, convivialité, bref the week of the year !
Merci Hugues d'avoir trouvé des singles sans trace, du beau hors piste bref bravo mec ainsi que tous les joyeux drilles de l'organisation et mention spéciale aux marshals en KDX et KLX, nous on bien fait marrer 😂
Ce matin pas terrible, petit déjeuner offert par l'orga avec croissants, pain au chocolat petit café et tout a volonté, y a pas ils savent recevoir les bougres 👍
Le parcours ben... comme hier mais avec plus de roulant mais toujours des singles et de jolis passages avec point de vue.
Une montée dans la pierre avant le ravito a été le théâtre de free style, l'organisateur vraiment sur toutes les balles y était , un film circule déjà sous le manteau.
apéro, café, convivialité, bref the week of the year !
Merci Hugues d'avoir trouvé des singles sans trace, du beau hors piste bref bravo mec ainsi que tous les joyeux drilles de l'organisation et mention spéciale aux marshals en KDX et KLX, nous on bien fait marrer 😂
Woh pinaise, et en plus, il y avait la paire de Fraysse ! 🤭 🤭 😉 😉
On dirait que c'était vraiment bien sympa cette petite rando. A renouveler, donc. Dans des circonstances moins compliquées que cette année.
On attend quelques photos ?
On dirait que c'était vraiment bien sympa cette petite rando. A renouveler, donc. Dans des circonstances moins compliquées que cette année.
On attend quelques photos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouais, bon, ça va, hein!!! inutile d'insister et de retourner le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas pu venir 😡 😭 😭 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂 😂 😂
PS : M'en fous...Hughes, t'es là au mois d'Août? Tu n'as rien à faire? parceque je veux bien venir pour t'aider à faire le tour pour redresser les brins d'herbe que ces sauvages du GV ont couchés pendant 2 jours 😂 😂 😂 😂
PS : M'en fous...Hughes, t'es là au mois d'Août? Tu n'as rien à faire? parceque je veux bien venir pour t'aider à faire le tour pour redresser les brins d'herbe que ces sauvages du GV ont couchés pendant 2 jours 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Hé ben oui, le dimanche était à la hauteur du samedi 👍
Merci Hugues et bravo à l'organisation, c'était top.
Merci Hugues et bravo à l'organisation, c'était top.
Que des Yam ! 😍
Bon alors, pas trop courbaturés les vieux ?
Salut Yves,
Bien que ne me sentant absolument pas concerné par le qualificatif employé 😉 , je me permets de te répondre.
Pas de courbatures pour ma part, mais j'ai dû prendre un bon kilo ce WE 🤭
C'était sympa de te revoir !
Une petite photo du bonhomme et de sa vaillante TS en fin de boucle du dimanche. Vous noterez que monsieur s'arrête devant les photographes, histoire d'être sûr de ne pas être flou ! 😀
Bien que ne me sentant absolument pas concerné par le qualificatif employé 😉 , je me permets de te répondre.
Pas de courbatures pour ma part, mais j'ai dû prendre un bon kilo ce WE 🤭
C'était sympa de te revoir !
Une petite photo du bonhomme et de sa vaillante TS en fin de boucle du dimanche. Vous noterez que monsieur s'arrête devant les photographes, histoire d'être sûr de ne pas être flou ! 😀
Que des Yam ! 😍
Pfeu... bouchonné par des modernes des années 80 😄
En relation avec ce sujet