RECHERCHE YAM 250 YZ 1981
Sujet
Bonjour
Je recherche une Yamaha 250 yz de 1981 en bon etat, moto prete a rouler en moto cross a l'ancienne
Je recherche une Yamaha 250 yz de 1981 en bon etat, moto prete a rouler en moto cross a l'ancienne
Bsa 69
bonjour quel est ton budget je penses en connaitre une
Moto(s) : maico
Bonjour je possède une 250 Yz 81 avec laquel j ai rouler en 2006 en championnat elle et tres propre et prête à rouler pour le prix le mieux ces le tel !!
Moto(s) : ?????????????????
salut Pascal
JLD en vends une de 80, US, prête a roulée.
www.leboncoin.fr/motos/1927773013.htm
il se l'était préparée pour lui..
tu vas a Massingy?
Bruno
JLD en vends une de 80, US, prête a roulée.
www.leboncoin.fr/motos/1927773013.htm
il se l'était préparée pour lui..
tu vas a Massingy?
Bruno
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Salut bruno
merci pour l'info je vais l'appeler mais je prefere une 1981 il parait que le moteur est plus souple en bas sur une 81 ??
On se voit a Massingy
merci pour l'info je vais l'appeler mais je prefere une 1981 il parait que le moteur est plus souple en bas sur une 81 ??
On se voit a Massingy
Bsa 69
Les 250 de 1980 ont une boite 6 vitesses en cristal....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
bonsoir avez vous trouvez une moto merci de votre reponse
Bonsoir
non je cherche toujours Desmoulin 17 m'a laissé son tel il en a une a vendre mais impossible de le joindre
non je cherche toujours Desmoulin 17 m'a laissé son tel il en a une a vendre mais impossible de le joindre
Bsa 69
bonsoir de quelle région êtes vous
j ai celle de mon fils qui est parti vivre au usa je le contacte si il veux la vendre
model us moteur refait a neuf 0 heures je crois qu' il a fait faire un Nika sil amortisseur Ohlins pot dg etc. je vous tiens informe si cela vous intéresse
j ai celle de mon fils qui est parti vivre au usa je le contacte si il veux la vendre
model us moteur refait a neuf 0 heures je crois qu' il a fait faire un Nika sil amortisseur Ohlins pot dg etc. je vous tiens informe si cela vous intéresse
je suis de la region lyonnaise (Beaujolais) cela m'interesse ci c'est bien une 1981 tenez moi au courant
Bsa 69
250 YZ 1981= modèle 4V3
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo