NOUVEAU SUR LE FORUM
Sujet
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je viens me présenter, je suis de la région grenobloise, je fais de la moto depuis quelques années, un peu de route, de l'enduro, et de temps en temps je m'amuse à refaire de vieilles brêles.
J'ai quelques projets en cours mais pour le moment j'aimerai me concentrer sur une honda xr 600 de 87.
Je vais avoir besoin de vos conseils, merci par avance et bon ride !
J'ai quelques projets en cours mais pour le moment j'aimerai me concentrer sur une honda xr 600 de 87.
Je vais avoir besoin de vos conseils, merci par avance et bon ride !
Salut Richy,
Bienvenue sur le Guide Vert 😉
Bienvenue sur le Guide Vert 😉
Que des Yam ! 😍
Bienvenu sur le GV 👍
Je dois avoir le manuel de réparation (multi-langues), celui d'utilisateur (anglais) et la parts list.
Si ça t'intéresse code 3615 Alain 37 😄
Je pars pour une course ce WE, je reviendrai aux affaires lundi.
Je dois avoir le manuel de réparation (multi-langues), celui d'utilisateur (anglais) et la parts list.
Si ça t'intéresse code 3615 Alain 37 😄
Je pars pour une course ce WE, je reviendrai aux affaires lundi.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bienvenu à toi
si tu as des photos de tes" vieilles brelles "
si tu as des photos de tes" vieilles brelles "
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Bienvenue 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Tiens ! Un XRiste !
Bienvenue ! Quelques images, peut-être ?
Bienvenue ! Quelques images, peut-être ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo