https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
rando64 a écrit :On peut tout lire sur ce post: la politique nucléaire de Charles est une ânerie, les VE doivent être cantonnés en ville (mais ils y sont dangereux parce que trop silencieux…), l’éolien est une aberration, l’hydrogène n’est pas au point…
En attendant et contrairement à beaucoup de pays, la France est autonome en consommation électrique et il est certain que les réserves de ressources carbonées ne vont que diminuant.
Nous sommes à un tournant de l’Histoire. Tôt ou (trop) tard, il faudra l’admettre. Dans l’avenir énergétique, l’électricité tiendra la plus grande part, c’est certain. Les substituts au nucléaire sont balbutiants mais doivent être soutenus.
Pour la fin de ce cycle, je ne sais pas. Mais en 1943, René BARJAVEL dans son roman d’anticipation RAVAGE, en envisage un. Lisez ou relisez, Beubeu devrait aimer.
Ah oui, la France est autonome en électricité? Mais bien sûr! combien de mines d'uranium en France?
Moto(s) : pas assez
Tout esr TELLEMENT TRÈS...QUE ÇA EN DEVIENT TRÈS CON.......PLIQUÉ... voir CON STERNANT DE TANT DE LÉGÈRETÉ, à l'égard d'une matière mortellement dangereuse sur des centaines d'années.. qu'on veut nous fr gober, comme des artichauts bio et durable..
VIVE l'ingénierie.....a bas les innocents de village.. ou bien plutôt le contraire..... 😀 allez.... 😎 tous en mobylettes....avec la remorque qui va bien derrière...le chien la femme et les 2 gamins....j'allais oublier le sac de patates..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et quid de l'effet sur le réseau lorsque la plupart des automobilistes brancheront leur tuture à 18h en rentrant à la maison?
A mon avis on ne s'en sortira pas sans revoir notre mobilité. Tout seul dans son tas de ferraille de 1300 kg pour se déplacer, ça n'a pas de sens.
Marvin The Martian a écrit :pour résoudre un "problème" de ...silence sur les électrique 🤭 Mattel y avait déjà pensé en 64...doit être très très rare en Europe ce truc :|
Génial ! J'aurai aimé avoir ça quand j'étais môme ! 😎
Sur la bay :
www.ebay.com/itm/324592006810?hash=item4b9...
Toujours sur baybay, la version cheap... 😀
www.ebay.com/itm/384099907568?hash=item596...
🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le bruit, la vision...reste l'odeur...suffisait de rouler à 8 %,...reglable.. en prenant du mélange, des mélangeurs distributeurs... dans les stations pleines de toiles d araignées, que y'avait encore dans les bleds en 1980...et que les gérants, remplissait d huile 2 temps de merde, qui puait le tracteur..et faisait une fumée bleue d'enfer !...
Et la, vous avez le cocktail parfait, pour emmerder, ceux qui méritaient une punition !
Tiens pourquoi je dis ça moi !? 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!