Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : cz
Moto(s) : maico 400
MIC44 a écrit :Adresse du circuit : "la ville au chef" 44170 Nozay
👍
den's
Moto(s) : xt 500
papycross@orange.fr a écrit :Et bien pour moi c est pas fait 😉 😉 😉
C'est pas fait .... Oui, c'est pas les jeunots qui vont pouvoir impressionner papycross ! 😉 😉
minet a écrit :Est il possible de rouler dans 2 catégories ( pas tout le WE mais certaines cessions ) histoire de sortir la 400 KTM de l atelier
Pas de soucis jean Michel, une démonstration c'est comme un entrainement....
minet a écrit :Est il possible de rouler dans 2 catégories ( pas tout le WE mais certaines cessions ) histoire de sortir la 400 KTM de l atelier
Coucou Jean MI, pense à prendre une boite d'étincelles….. 😂 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
En vacance avec mes petits fils 👍
Je vais bien pensée à vous 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Notre président , étant donné le nombre d''engagements :/ , a décidé de reporter la date limite du 25 au 30 juin .
SVP, n'attendez pas !
Pour ceux qui n'ont pas de licence: prenez le pass circuit sur le site FFM. (pas besoin de certificat médical.
encore une petite semaine avant de se défouler un peu ! 😉
méteo prévue, pas dégueulasse du tout ! 😉 😄 😎
y a donc plus qu'a sortir les motos 😄 😄 : 😂
Moto(s) : triumph,bultaco
KTMOFRACE a écrit :Comme certains réclament, je viens avec la moto au pouët / pouët 😲 🤭
Maurice Merlier a écrit :
Tu va nous mettre le "Claude " en colère et après il roule comme un avion :/ 😕
B50mx ..tu viens pour rouler un peu ...quand même ??? 🤭 😉
Perso on arrive en force ...moi ..Pascal..Michel ... 😉
Bon courage pour la prep a toute l'équipe !!!
Bien sur Momo,
Les galettes c'est pour vendredi soir avec tous les potes dont tu fait partie.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
MIC44 a écrit :Salut à tous.
Notre président , étant donné le nombre d''engagements :/ , a décidé de reporter la date limite du 25 au 30 juin .
SVP, n'attendez pas !
Pour ceux qui n'ont pas de licence: prenez le pass circuit sur le site FFM. (pas besoin de certificat médical.
Michel j ai oublier de prendre un repas en plus pour Samedi et essayer de contacter Tony mais pas réussi alors si tu peux le noter
Moto(s) : maico 400
Nous arriverons mon épouse et moi sur le circuit vendredi en milieu d’après midi avec tout le matos.
Yannick arrivera par avion vendredi à 19h00 à Nantes en Provenance de Mulhouse.
La question est la suivante: yati quelqu’un qui pourrai récupérer le gosse à l'aéroport de Nantes et le conduire au circuit?
ou yati quelqu'un qui pourrai me prêter une voiture pour aller le chercher?
Le vendredi soir c'est soirée galettes avec les potes. 👍
Je fait les galettes et il y aura des saucisses.
Si vous voulez les garnirent avec des trucs à vous, apportez ça au camping-car.
Y aura aussi des crêpes pour le dessert et si vous voulez les flambez apportez le carburant.
J'espère qu'il fera beau. 😎
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
MIC44 a écrit :Salut à tous.
SVP, n'attendez pas !
minet a écrit :
Michel j ai oublier de prendre un repas en plus pour Samedi et essayer de contacter Tony mais pas réussi alors si tu peux le noter
Noté et transmis Jean Michel.