RESTAURATION HONDA MTX 1984 50CC GF9A
Sujet
Bonjour
J ai entrepris la restauration d une MTX 50 cc de 1984 GF9a
J ai parcouru sur ce meme forum toutes les pages (il y en a) concernant ce modele
Je ne refait pas a neuf tous ce qui est peinture,platiques ect Je trouve que dans leurs jus si le jus n est pas trop moche,c est sympa aussi
La je suis en attente d un kit Malossi toujours en 50cc avec pipe et dell orto de 19
Au plaisir
MTX 48
J ai entrepris la restauration d une MTX 50 cc de 1984 GF9a
J ai parcouru sur ce meme forum toutes les pages (il y en a) concernant ce modele
Je ne refait pas a neuf tous ce qui est peinture,platiques ect Je trouve que dans leurs jus si le jus n est pas trop moche,c est sympa aussi
La je suis en attente d un kit Malossi toujours en 50cc avec pipe et dell orto de 19
Au plaisir
MTX 48
Si tu loupes un virage",c est pas grave" tu en as plein d autres apres (surtout vers chez moi)
Pas de souçis ,on est beaucoup a avoir connut ce modèle dans notre jeunesse 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi je la decouvre juste.
C est sympa comme petite machine je vais essayer de lui redonner un peu de Peps,tout en restant en 49,9
Au plaisir
C est sympa comme petite machine je vais essayer de lui redonner un peu de Peps,tout en restant en 49,9
Au plaisir
Si tu loupes un virage",c est pas grave" tu en as plein d autres apres (surtout vers chez moi)
6 mois plus tard...
il n'y à pas de kit malossi en 50 cc
c'est un 65 cc piston 44.5
:) 🤭 🤭 🤭
c'est un 65 cc piston 44.5
:) 🤭 🤭 🤭
Hé camarade .......des photo du bidule mtx
dans quel état est il actuellement ?
dans quel état est il actuellement ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
3 semaines plus tard...
Bonjour,
J ai et ete absent du forum quelques temps pour cause sante
Pragmatique: il existe un kit malossi 49 ,9 je l ai monte avec un do de 19 et ma foi ca va pas trop mal,il me reste a equilibere un peu tout ca
Pour la photo il faut que je cherche comment la mettre
AU plaisir
mtx 48
J ai et ete absent du forum quelques temps pour cause sante
Pragmatique: il existe un kit malossi 49 ,9 je l ai monte avec un do de 19 et ma foi ca va pas trop mal,il me reste a equilibere un peu tout ca
Pour la photo il faut que je cherche comment la mettre
AU plaisir
mtx 48
Et la courroie ?????
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
j'aimerais voir ça ,en tous cas surpris qu'il y est un kit malossi en 49.9 pour mtx ? 🙂 🙂 🙂
Le kit ou la cylindrée ? Parceque Malossi ou Autisa avaient bcp de produit à l'époque ...
Moto(s) : DRZ 400s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo