NOZAY 4T FAMILY
pour l'instant environ 35 engagements reçus 😉
continuez comme ça 👍
ou appelez Tony pour confirmer votre venue 06 26 76 53 99
on doit s'organiser un minimum 😉 😄
continuez comme ça 👍
ou appelez Tony pour confirmer votre venue 06 26 76 53 99
on doit s'organiser un minimum 😉 😄
Moto(s) : triumph,bultaco
salut vincent c est prevu aussi pour le no157 👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
🙂 seulement 35 engagements ??? 😕 moi qui pensais que ce serai la bousculade apres le confinement 😕 ...bon courage pour l'organisation !!!
A+ momo
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
on attaque cette semaine la déco du terrain pour créer une belle ambiance " style jour de courses" 👍 👍
drapeaux , banderoles etc ...
en espérant que ces efforts soit un peu récompensés par la présence de nombreux pilotes 😉 😉
le club nozéen 😘
drapeaux , banderoles etc ...
en espérant que ces efforts soit un peu récompensés par la présence de nombreux pilotes 😉 😉
le club nozéen 😘
Moto(s) : triumph,bultaco
Oui , J'espère comme Vincent qu'il y aura assez de participants pour que ces deux jours réservés aux anciennes permettent un succès suffisant et donner aux gars du MC Nozéen l'envie de renouveler l'expérience. Merci de ne pas attendre plus pour adresser vos engagements SVP. 😴 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Engagement envoyé ce matin,plus qu'a préparer la BSA pour passer un aussi bon week-end qu'a Sucé sur Erdre
BSA n° 69
BSA n° 69
Bsa 69
y aura ti des galettes saucisses?
Par ce que si y en pas, j’amène le BILIG et tout le fricot pour nous et les copains (p..... y en a plein)
C'est que moi je suis tombé dedans quand j'étais petit ( j'suis né en Ile et Villaine du coté de Janzé).
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
Par ce que si y en pas, j’amène le BILIG et tout le fricot pour nous et les copains (p..... y en a plein)
C'est que moi je suis tombé dedans quand j'étais petit ( j'suis né en Ile et Villaine du coté de Janzé).
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
CURTIS a écrit :Engagement envoyé ce matin,plus qu'a préparer la BSA pour passer un aussi bon week-end qu'a Sucé sur Erdre
BSA n° 69
Merci Pascal pour ton envoi.
Il y a peut être des gars qui n'ont pas pris de licence FFM cette année et qui sont intéressés : Il est possible de souscrire au "pass circuit" sur le site FFM.
Il permet de rouler à une démonstration comme Nozay sans avoir besoin de certificat médical.
Alors n'hésitez pas si vous êtes concernés, Même si vous ne voulez pas en prendre 2 (samedi et dimanche) , vous pouvez participer , on peut rouler le dimanche matin pour découvrir le circuit, avant les 3 roulages de l'après midi.
A vos stylos ! 😴 😴 🙂 🙂 😀 😀
b50mx a écrit :y aura ti des galettes saucisses?
Merci pour ta proposition, mais après confirmation du président, il y aura ce qu'il faut même si ce n'est pas des galettes.
Comme certains réclament, je viens avec la moto au pouët / pouët 😲 🤭
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
salut!
question à trois francs six sous..
qu'indiquer dans le GPS pour qu'il m'amène direct au circuit..??
merki..!!
den's
question à trois francs six sous..
qu'indiquer dans le GPS pour qu'il m'amène direct au circuit..??
merki..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Adresse du terrain :
La Ville au Chef
44170 Nozay
La Ville au Chef
44170 Nozay
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
Adresse du circuit : "la ville au chef" 44170 Nozay
bon les gars je serais des votre ci vous le voulez bien avec la ccm je vais faire moto balai 😉 pour que (l'autre) avec son klacson me double pas 😉
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
KTMOFRACE a écrit :Comme certains réclament, je viens avec la moto au pouët / pouët 😲 🤭
Tu va nous mettre le "Claude " en colère et après il roule comme un avion :/ 😕
B50mx ..tu viens pour rouler un peu ...quand même ??? 🤭 😉
Perso on arrive en force ...moi ..Pascal..Michel ... 😉
Bon courage pour la prep a toute l'équipe !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo