125 KE 1980
Sujet
Bonjour à tous
J aurais besoin de vos conseil j ai acquéris une 125 ke de 1980 et j ai des goûtés qui boule au niveau du joint carter huile donc j ai acheter un pochette de joint et j ai dévisser toute les vis mais j arrive pas à enlever le carter ya t il d autre choses à démonter ou peut être mon carter et coller j aurais besoin de vos conseil pour pouvoir enlever mon carter
Merci cordialement
J aurais besoin de vos conseil j ai acquéris une 125 ke de 1980 et j ai des goûtés qui boule au niveau du joint carter huile donc j ai acheter un pochette de joint et j ai dévisser toute les vis mais j arrive pas à enlever le carter ya t il d autre choses à démonter ou peut être mon carter et coller j aurais besoin de vos conseil pour pouvoir enlever mon carter
Merci cordialement
Salut
Quand tu parles de carter d’huile, tu parles du carter d’embrayage non ?
Car c’est bien un 2T cette ke ?
Quand tu parles de carter d’huile, tu parles du carter d’embrayage non ?
Car c’est bien un 2T cette ke ?
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Oui c est un 2t kawasaki
C est le carter ou il y a le bick
Merci pour votre réponse
C est le carter ou il y a le bick
Merci pour votre réponse
Demande à Beubeugne ...il s' y connait en bick 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ok bah si tu as bien déposé toutes tes vis (et le kick 🙂 ), le carter doit pouvoir venir
comme tu dis, il est surement collé, si tu a un maillet a dispo, tu tapote gentiment dessus ;)
comme tu dis, il est surement collé, si tu a un maillet a dispo, tu tapote gentiment dessus ;)
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui pardon kick
Merci pour vos réponses je vais essayer sa
Est ce que je dois démonter le carburateur ou pas
Merci pour vos réponses je vais essayer sa
Est ce que je dois démonter le carburateur ou pas
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Rebonjour merci pour vos conseil j ai enfin réussi à démonter le carter
Mais malheureusement j ai une pieces qui est tomber mais je ne sais pas d ou elle vient je vous la mets en pièce jointe
Merci cordialement
Mais malheureusement j ai une pieces qui est tomber mais je ne sais pas d ou elle vient je vous la mets en pièce jointe
Merci cordialement
soit c'est l'axe du flotteur , soit c'est un pion d'entrainement de pompe a huile
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Bonjour merci je crois c est la pieces Avec le pignon de pompe à huile mais je sais pas où sa se met qui a une idée
Sur les Yam il se glisse dans l' arbre d' entrainement de la pompe à huile et immobilise en rotation le pignon en plastique qui est évidé pour le loger ...
Pièce N° 18
Pièce N° 18
Matmar91 a écrit :Bonjour merci je crois c est la pieces Avec le pignon de pompe à huile mais je sais pas où sa se met qui a une idée
As-tu cliquer sur le lien que j'ai mis en réponse #8 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Rebonjour merci pour vos messages mais la pièces ne convient pas du tout à sa sur la kawasaki mais fais trouver de quoi sa venais mais je sais pas comment la monter et où la mette je vous mets un photo
Merci cordialement
Merci cordialement