JOINT MOTEUR
Sujet
Bonjour je viens de constater que j'ai une petite fuite au niveau du joint d'embase cylindre
Es ce grave ? peut on rouler ? Et explication (trop de compression moteur)
Merci aux docteurs présent de me repondre
Si il faut changer ou autre
Merci
Es ce grave ? peut on rouler ? Et explication (trop de compression moteur)
Merci aux docteurs présent de me repondre
Si il faut changer ou autre
Merci
Il faut toujours changer les joints, si ça fuit. 😉
Après, l'urgence dépend du type de moteur: 2T ou 4T. 😀
Après, l'urgence dépend du type de moteur: 2T ou 4T. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pardon 2 temps 250 yz 96
Fait chi...er je doit faire une sortie tranquille avec le fiston ????????????
Fait chi...er je doit faire une sortie tranquille avec le fiston ????????????
C'est plus sensible sur un 2T. À voir si c'est juste un suintement ou si ça commence vraiment à fuir.
Sur un 2T, c'est simple à faire mais forcément, ça prend toujours un peu de temps.
En 1 à 2 heures, c'est bouclé.
Sur un 2T, c'est simple à faire mais forcément, ça prend toujours un peu de temps.
En 1 à 2 heures, c'est bouclé.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
tu risques juste un serrage par prise d air et donc appauvrissement de la carburation
apres c est vous qui voyez 😭
apres c est vous qui voyez 😭
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ca fuit sur un côté transferts
Je pense que demain olé olé y a de la meca
A quoi cela et du le moteur et neuf de cher neuf
20mn en statique et déjà ce défaut ????????
Je pense que demain olé olé y a de la meca
A quoi cela et du le moteur et neuf de cher neuf
20mn en statique et déjà ce défaut ????????
verifies la planéité du carter et du bas du cylindre ou pas assez serrer tout simplement
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ok demain je démonte et répare c'est la seule solution si je veut jouer 😜 😜
Bonsoir Frédéric,
Commence par resserrer ton cylindre en croix... et si ça fuit toujours suivre les préconisations citées plus haut ... 🙄
Commence par resserrer ton cylindre en croix... et si ça fuit toujours suivre les préconisations citées plus haut ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai connu la même situation. Resserrage au couple et terminé !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gaffe JPH, par resserrer, certains entendent, serrer comme une brute. ce qui est néfaste, au joint, au plan de joint et aux vis, goujons, écrous. 🙂
Je commencerais par desserrer puis, comme dit par M. Nen, serrer au couple, et selon la méthode/ordre conseillé par le manuel d'atelier.
Sainte clé dynamométrique, priez pour toutes nos vis et nos écrous! 🤭
Je commencerais par desserrer puis, comme dit par M. Nen, serrer au couple, et selon la méthode/ordre conseillé par le manuel d'atelier.
Tout est dit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gs-600-xc a écrit :Gaffe JPH, par resserrer, certains entendent, serrer comme une brute. ce qui est néfaste, au joint, au plan de joint et aux vis, goujons, écrous. 🙂
Exact Did... 😎 c' est tellement évident que je n' ai même pas pensé le préciser . 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour toutes vos réponses
J'ai trouver???????? il ya une marque au niveau du plan de joint cylindre..grrrr certainement un coup de griffe de mon ajusteur chose que je n'ai pas contrôlé au remontage ????????
Démontage de l'ensemble et hop hop hop cest partie ????????????
250 yz 1996 ça marche fort
J'ai trouver???????? il ya une marque au niveau du plan de joint cylindre..grrrr certainement un coup de griffe de mon ajusteur chose que je n'ai pas contrôlé au remontage ????????
Démontage de l'ensemble et hop hop hop cest partie ????????????
250 yz 1996 ça marche fort
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo