NIKASIL
Sujet
Bonjour,
Avez vous des avis sur la boite AIRSAL en Espagne qui fait du nikasil ?
merci
Brice
merci
Brice
Moto(s) : aprilia 250 mx 1982 ; HVA 410 2001;Béta 200 RR 2020
Inconnu au bataillon en ce qui me concerne.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Beaucoup de petits cylindres, se font réparer la bas en Espagne, pour apparemment un travail en rapport qualité prix très fort..ils font aussi des kits moteur, en petite cylindrée.. , moins poussés que les italiens, mais efficaces et solides.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour
j'ai fait faire plusieurs cylindre chez eux (80 cm3) ,jamais déçu.trés bon rapport qualité prix,contact en français au téléphone.
Serge
j'ai fait faire plusieurs cylindre chez eux (80 cm3) ,jamais déçu.trés bon rapport qualité prix,contact en français au téléphone.
Serge
j'ai fait faire un cylindre de 250 GasGas 2005 chez eux il y a quelques temps, très bon travail et très bon service.
une fois qu'on est d'accord, ils envoient un transporteur pour le cylindre, refont le nikasil et mettent un piston.
Dans mon cas un Wossner forgé.
une fois qu'on est d'accord, ils envoient un transporteur pour le cylindre, refont le nikasil et mettent un piston.
Dans mon cas un Wossner forgé.
Moto(s) : pas assez
sasmayoux a écrit :Bonjour,
merci
Brice
Top.
Je fais faire tous mes Nickasil chez eux.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo