GOUVILLE SUR MER 8 AOÛT 2021 PLATEAU VINTAGE ET CLASSIC
Sujet
Hello tout le monde
On va enfin arriver à organiser des courses !
C'est parti pour 2021 avec un plateau de vintage et Classic
45 places à saisir !
Comme d'habitude sur un terrain spécial adapté motos anciennes, que du bonheur !
Voici l'engagement
On va enfin arriver à organiser des courses !
C'est parti pour 2021 avec un plateau de vintage et Classic
45 places à saisir !
Comme d'habitude sur un terrain spécial adapté motos anciennes, que du bonheur !
Voici l'engagement
2 semaines plus tard...
Les engagements arrivent, les places vont être chères !
Ne tardez pas !
Ne tardez pas !
Moto(s) : triumph,bultaco
Top Vince ! ça marche je te mets sur le liste
A+
A+
Moto(s) : triumph,bultaco
salut claude engagement posté cette semaine route sur la normandie 🤭 .a propos des transpondeurs j ai assisté a des essais de ces NOUVEAUX transpondeurs et bien sur les fixations ont encore EVOLUES . va encore falloir passer a la caisse pour ces jolis bouts de plastique . ffm normalisez ca une bonne fois pour toutes :/
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Il me semble que la belle 490 de gauche sur l’affiche était présente en vintage ce week-end à Millieres ...
😍
😍
L'erreur que mes parents ont faite c'est de m'avoir acheté un solex à 12 ans ...Moto(s) : RMA 125 1976 - 125 YZ 1978 - 500 XT 1980 - 250 IT 1980 - 490 IT 1983
L'erreur que mes parents ont faite c'est de m'avoir acheté un solex à 12 ans ...Moto(s) : RMA 125 1976 - 125 YZ 1978 - 500 XT 1980 - 250 IT 1980 - 490 IT 1983
boris50 a écrit :Il me semble que la belle 490 de gauche sur l’affiche était présente en vintage ce week-end à Millieres ...
😍
Bien vu Boris 👍 (465 cependant 😉 )
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
J’ai pas fait trop attention ... mais oui 465 en effet, j’étais focus sur le maillot pantalon de toute beauté 😍
Je comprends l'erreur de tes parents. Les miens ils aussi m'ont achete la Bultaco 250 quand javais 13
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
Mauvaise nouvelle !
Suite aux nouvelles exigences annoncées, les pass sanitaires sont obligatoires pour toute réunion de plus de 50 personnes, ce pour le plublic mais également pour les participants.
En tant qu'organisateur de courses de motocross, il nous est difficile d'imposer ces exigences aux pilotes engagés, à leurs accompagnateurs ainsi qu'au public alors nous avons prix la décision d'annuler le motocross de Gouville sur Mer qui devait se tenir le 8 Août prochain.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine dans de mellieures conditions.
Le MXJHE
Suite aux nouvelles exigences annoncées, les pass sanitaires sont obligatoires pour toute réunion de plus de 50 personnes, ce pour le plublic mais également pour les participants.
En tant qu'organisateur de courses de motocross, il nous est difficile d'imposer ces exigences aux pilotes engagés, à leurs accompagnateurs ainsi qu'au public alors nous avons prix la décision d'annuler le motocross de Gouville sur Mer qui devait se tenir le 8 Août prochain.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine dans de mellieures conditions.
Le MXJHE
😕 Salut Claude ..j'allais t'annoncer mon arrivée 😕 ..c'est bien dommage et compliqué pour vous organisateurs et personne ne sait comment ça va évoluer 🙂 deuxième année compliquée!!! mais gardon le moral ...A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo