80 HOMOLOGUÉE POUR DÉBUTER L'ENDURO?
Il y a les Beta 125 RR qui sont super pour une fille.
motomag.com/Beta-125-RR-Enduro-2011-14-tra...
motomag.com/Beta-125-RR-Enduro-2011-14-tra...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le genre d'engin, typé enduro, avec un moteur facile d'accès, convient à tous les novices! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci beaucoup pour vos conseils !
Je vais regarder les occasions et voir si il est possible d essayer une bêta 125 LC4 neuve pour qu’elle puisse se faire une idée.
Lolo du 23
Je vais regarder les occasions et voir si il est possible d essayer une bêta 125 LC4 neuve pour qu’elle puisse se faire une idée.
Lolo du 23
Bonne option pour une fille limitée à une 125 cc.
Dans le même genre il y avait aussi les HM, avec le même moteur Minarelli - Yamaha.
Peur-être un peu plus basse de hauteur de selle
Dans le même genre il y avait aussi les HM, avec le même moteur Minarelli - Yamaha.
Peur-être un peu plus basse de hauteur de selle
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
2 semaines plus tard...
Le hm trail s'appelle locusta est à 88 cm de hauteur de selle. pour en avoir eu une plusieurs années, c'est une bonne bécane.
Philippe
j'ai eu celle-la pendant une année, c'est une moto super facile à prendre en main. pas trop haute de selle et maniable. par contre c'est pas donné...
125 hm cref 4 temps 2009
ou une autre pas mal pour débutants petit budget, encore moins haute
honda 125 mtx 1986
125 hm cref 4 temps 2009
ou une autre pas mal pour débutants petit budget, encore moins haute
honda 125 mtx 1986
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo