pas mal de modifs dessus mine de rien après avoir parler avec Den's
beau boulot 👍 et mec super sympa 👍 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
pff.. c'est trop d'honneur, vous allez me faire rougir.. 😳
bon, j'y vais aussi de mon petit compte rendu..
comment dire..??
Sucé sur Erdre, c'était pas du moto cross à l'ancienne, c'était LE moto cross à l'ancienne..!!!
tout était réuni..
le terrain magnifique et super travaillé (le pelliste a du y passer quelques heures..!!)...
l'organisation pro mais tout dans la détente.. les commissaires fidèles au poste qui ne rechignaient pas à nous encourager..
un petit musée du club qui fait rêver sur ces moments grandioses du passé.. honneur à nos anciens..!!
la bonne humeur générale, la bonne ambiance dans le parc, où 10 minutes après avoir fait la rencontre d'un gars pour la première fois tu as l'impression d'être pote depuis toujours...
les bons roulages chacun à son niveau et dans le respect de l'autre, mais tout en bataillant un peu quand çà s'y prêtait... eh eh..!! je vous ai (presque..) tous pourri..!!! 😂
des motos rares et belles dans le parc..
toujours les gars en side pour nous en mettre plein la vue, même s'ils étaient peu nombreux..
bref, tout ce qui fait qu'on aime ce moto cross là..!!
je ne suis pas déçu d'avoir fait 600 bornes deux fois..!! et d'avoir enchainé avec le boulot lundi matin.. 😕
j'ai hâte d'être au mois prochain à Nozay, il semble que ce soit frère jumeau de Sucé ..
je vais changer mon pseudo moi..!!! den's44 ..!!!! 🤭
j'ai été ravi de rencontrer des gars super, mon idole et mon maitre, Pierrot en particulier..!! 🙂 et Pry, et Vince, et Patrick G, et je sais plus les prénoms..!! merdum..!
merci à l'équipe de m'avoir accepté à table le samedi soir, j'ai passé un super moment.. alliance du vin du bois et du TP ..!! 🙂
je suis désolé pour ceux qui ont passé trop de temps à mécaniquer .. le sort s'est un peu acharné sur eux et leurs belles.. 😭
je pense que j'aurais pu leur vendre de la XT sur ce coup là..!! 🙂
d'ailleurs, finalement, en piste, je me suis plus régalé avec la petite XT jaune qu'avec la bête de course rouge FrancoJaponaise, c'est le paradoxe, simplicité qui rime avec efficacité..
quelques photos, pas en action car pas possible d'être au four et au moulin..
mon ami Gilles, avec sa nouvelle belle rouge et grise, qui va bien sur la piste, même si elle s'allège un peu au fil des tours.. 🤭
une des plus belles à mon gout .. donc très subjectif..!
ma petite déception du we, je croyais voir pour la première fois en vrai une TS "apache", en fait c'était une TM (je n'en avais jamais vu en vrai non plus cela dit..!) mais elle n'a pas roulé, hélas.. mais quelle beauté bestiale..!!
et ces Honda spéciales..!! belle vitesse aussi en piste..!!
pour finir, quelques affiches "collector" qui feraient bien dans mon atelier, et un monument historique..!!
à plus!
den's
Moto(s) : xt 500
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Juste un manque de side. 2 équipages des Yvelines, 2 de Mayenne, 1 Tourangeau.
Avec entre temps, un peu de mécanique,
Quelques belle chorégraphie de Max pour les fin de sessions. 👍
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
Moto(s) : BSA Gold Star
den's a écrit :salut!
pff.. c'est trop d'honneur, vous allez me faire rougir.. 😳
bon, j'y vais aussi de mon petit compte rendu..
comment dire..??
Sucé sur Erdre, c'était pas du moto cross à l'ancienne, c'était LE moto cross à l'ancienne..!!!
tout était réuni..
le terrain magnifique et super travaillé (le pelliste a du y passer quelques heures..!!)...
l'organisation pro mais tout dans la détente.. les commissaires fidèles au poste qui ne rechignaient pas à nous encourager..
un petit musée du club qui fait rêver sur ces moments grandioses du passé.. honneur à nos anciens..!!
la bonne humeur générale, la bonne ambiance dans le parc, où 10 minutes après avoir fait la rencontre d'un gars pour la première fois tu as l'impression d'être pote depuis toujours...
les bons roulages chacun à son niveau et dans le respect de l'autre, mais tout en bataillant un peu quand çà s'y prêtait... eh eh..!! je vous ai (presque..) tous pourri..!!! 😂
des motos rares et belles dans le parc..
toujours les gars en side pour nous en mettre plein la vue, même s'ils étaient peu nombreux..
bref, tout ce qui fait qu'on aime ce moto cross là..!!
je ne suis pas déçu d'avoir fait 600 bornes deux fois..!! et d'avoir enchainé avec le boulot lundi matin.. 😕
j'ai hâte d'être au mois prochain à Nozay, il semble que ce soit frère jumeau de Sucé ..
je vais changer mon pseudo moi..!!! den's44 ..!!!! 🤭
j'ai été ravi de rencontrer des gars super, mon idole et mon maitre, Pierrot en particulier..!! 🙂 et Pry, et Vince, et Patrick G, et je sais plus les prénoms..!! merdum..!
merci à l'équipe de m'avoir accepté à table le samedi soir, j'ai passé un super moment.. alliance du vin du bois et du TP ..!! 🙂
je suis désolé pour ceux qui ont passé trop de temps à mécaniquer .. le sort s'est un peu acharné sur eux et leurs belles.. 😭
je pense que j'aurais pu leur vendre de la XT sur ce coup là..!! 🙂
d'ailleurs, finalement, en piste, je me suis plus régalé avec la petite XT jaune qu'avec la bête de course rouge FrancoJaponaise, c'est le paradoxe, simplicité qui rime avec efficacité..
quelques photos, pas en action car pas possible d'être au four et au moulin..
mon ami Gilles, avec sa nouvelle belle rouge et grise, qui va bien sur la piste, même si elle s'allège un peu au fil des tours.. 🤭
une des plus belles à mon gout .. donc très subjectif..!
ma petite déception du we, je croyais voir pour la première fois en vrai une TS "apache", en fait c'était une TM (je n'en avais jamais vu en vrai non plus cela dit..!) mais elle n'a pas roulé, hélas.. mais quelle beauté bestiale..!!
et ces Honda spéciales..!! belle vitesse aussi en piste..!!
pour finir, quelques affiches "collector" qui feraient bien dans mon atelier, et un monument historique..!!
à plus!
den's
Alors là ! Après un tel reportage... quoi dire de plus ! Quel talent sur la piste avec cette belle XT jaune, et ici sur le post de Sucé ! Merci à toi ainsi qu'a tous les membres du MC Sucéen. On a passé deux journées exceptionnelles en effet pour les amateurs de cross à l'ancienne. La formule 4T Family avec les autres catégories associées à ces démonstrations donne déjà tout son potentiel pour qu'on ai encore de bons moments de convivialité avec tous nos copains aussi passionnés les uns que les autres. Très bonne idée de Livio De Nadaï d'avoir imaginé ce genre de rencontres; ça promet de bons moments.... Grand merci à tous et rendez vous à Nozay les 3 et 4 Juillet.
Pour ceux qui n'ont pas de licence FFM : une précision d'importance : vous pouvez obtenir un pass-circuit sur le site FFM qui vous permet de rouler sans nécessité de certificat médical. Et si vous ne prenez qu'un seul pass (valable une seule journée) pas de soucis, vous pouvez rouler le dimanche matin pour découvrir le circuit avec ensuite 3 roulages le dimanche après midi. De quoi se régaler... alors les gars à vos plumes, les bulletins arrivent pour Nozay mais c'est un peu "court" pour le moment. ! 🙂 🙂 😀 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...