ROUE AVANT 125 DTLC 10V SUR 125 YZ Y5
Sujet
Bonjour,
dans l'optique d'avoir un compteur sur un 125 YZ 79, quelqu'un a t il déjà essaye le montage suivant ?
roue, flasque , axe Dtlc 10V sur 125 YZ 2Y5.
vos conseils seront les bienvenus.
cdt
Eric
dans l'optique d'avoir un compteur sur un 125 YZ 79, quelqu'un a t il déjà essaye le montage suivant ?
roue, flasque , axe Dtlc 10V sur 125 YZ 2Y5.
vos conseils seront les bienvenus.
cdt
Eric
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
Salut,
avant de te lancer dans un chantier hasardeux, pourquoi ne montes-tu pas un compteur digital ? C'est pas très vintage, d'accord, mais une YZ avec un compteur, même ancien, ça n'a pas existé. Et le compteur digital aura au moins l'avantage d'être plus discret...
avant de te lancer dans un chantier hasardeux, pourquoi ne montes-tu pas un compteur digital ? C'est pas très vintage, d'accord, mais une YZ avec un compteur, même ancien, ça n'a pas existé. Et le compteur digital aura au moins l'avantage d'être plus discret...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci de la réponse,
mais pas très fana du digital. j'aimerais une solution plus classique.
je viens de me rendre compte que la jante avant était aussi fissurée, donc quitte à changer..
cdt
Eric
mais pas très fana du digital. j'aimerais une solution plus classique.
je viens de me rendre compte que la jante avant était aussi fissurée, donc quitte à changer..
cdt
Eric
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
Crazy tiger a écrit :Salut,
Salut Sylvain 😀 c'est pas Laurent qui a un compteur avec roue de IT sur son YZMX 🤔
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo