LES LIENS UTILES ET NÉCESSAIRES ...BIS POUR TOUTES MARQUES DE MOTOS .
Poireaunen a écrit :Housse commandée le 29/09 sur Seat clone et reçue ce jour. 😀
peduzzi a écrit :
Bien le bonsoir M'sieur Nen
Super le lien.... 👍 je viens de regarder, il y a un choix phénoménal c'est impressionnant, et pour plusieurs marques en plus 👍
A l'occasion tu pourrais nous donner ton avis sur la qualité 🤔
Merci à toi, je pense avoir trouvé quelque chose 👍
Je n'y ai jamais commandé. Pour mes plaques-phares, j'ai utilisé des élastiques de béquille de KTM. LPZ a également présenté cette solution il y a quelques temps.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Caoutchouc ,pipe admission , patin de chaine avant arrière , guide chaîne , quelques boites a air etc.............
>>http://hotfootmoto.net/store/home.php?cat=257
>>http://hotfootmoto.net/store/home.php?cat=257
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
4 semaines plus tard...
Voila un pdf qui contient les numéros moteurs , châssis , types mines,codes couleurs , années de fabrication et pays de distribution de tous les modèles Yamaha de 1958 à 2010 .
Les IT , YZ , TY , DT , XT , TT etc et aussi les routières .... AS3 , RD , RDX pour plus anciennes .
>> www.leguidevert.com/documents/Type_Mine_et...
😉
Les IT , YZ , TY , DT , XT , TT etc et aussi les routières .... AS3 , RD , RDX pour plus anciennes .
>> www.leguidevert.com/documents/Type_Mine_et...
😉
La vache ! C'est de la doc', ça ! Merci Jean 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'occasion de faire un post spécial Yam, en commençant par cette manne d'infos ?......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
8 semaines plus tard...
Bon après avoir pas mal galéré, Frank a réussi à remettre son site Rotax 4T en ligne, c'est un peu la bible des Grotax !
Merci à lui pour son super travail de compilation :-)
delattef.wixsite.com/fdpassions/rotax4t
Merci à lui pour son super travail de compilation :-)
delattef.wixsite.com/fdpassions/rotax4t
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Allumages divers pour beaucoup de marques de motos anciennes dont quelques marques qui nous sont chères (ktm, maico,swm et bcp d'autres ) .et d'autres plus rares :
www.powerdynamo.biz/eng/systems/lists/over...
www.powerdynamo.biz/eng/systems/lists/over...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
Pots "usine" comme à la bonne époque ...vu que la marque à déjà plusieurs décennies aussi :
www.facebook.com/Messico-Racing-3910681376...
www.facebook.com/Messico-Racing-3910681376...
feuilles pour faire des joints (pas pour fumer 😂 )
et joints motos anciennes
www.jpm83.com/lot-de-feuilles-en-papier-jo...
et joints motos anciennes
www.jpm83.com/lot-de-feuilles-en-papier-jo...
Moto(s) : bps rs250mc 77
👍 merci Laurent !
3 mois plus tard...
J'ai commandé une housse de selle chez seatclone pour mon CR80 de 1987, je pourrai vous donner un avis bientôt. Ils n'avaient pas ce modèle dans leur catalogue, on a convenu que je leur envoie la mienne à mes frais (29€ avec suivi, remise contre signature, et retour si pb), et ils m'envoient une neuve gratuitement.
Sinon question bête, vous achetez vos pneus cross où ?
Sinon question bête, vous achetez vos pneus cross où ?
Moto(s) : XR600 1992
J'ai commandé une housse pour suédoise, sur recommandation car je ne connaissais pas ce site. Parfaite. Je soupçonne des vendeurs de s'y approvisionner.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
RC 2 a écrit :J'ai un client/ami, qui installe ça www.ebay.fr/itm/182105182291?var=483392225231 pour remplacer l'habillage intérieur. Ça a l'air de fonctionner sur le Techno
Intérieurs de casques neufs pour restauration:
www.ebay.fr/itm/182105182291?var=483392225231
Four Stroke Husky Fan
2 mois plus tard...
J'ai trouvé se site pour la refab de pas mal de pièces en caoutchouc pour les Yamaha , le gars à aussi une page FB : Sumo Rubber.
>> sumorubber.com/
>> sumorubber.com/
2 mois plus tard...
copies de reservoirs vintage TT ou autres toutes les marques Anglaises Les 4 japonaises mais aussi Husqvarna acier ou aluminium
mais aussi pleins d'autres choses en fouillant dans les categories
www.royalchoppers.in/yamaha
exemple
mais aussi pleins d'autres choses en fouillant dans les categories
www.royalchoppers.in/yamaha
exemple
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo