FLAT TRACK TRIUMPH
Y manque plus que Spartacus au guidon 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pour la traduction de la plaque:
" roule mon amour " ... 😉
" roule mon amour " ... 😉
Tellement stressé "Gégé" c est tapé 400 bornes pour voir "in Live" son cyclo. ..il as tout validé 👍 ..reste moulte détails ... 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est superbe! c'est du lourd, et je pèse mes mots! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bonjour a pierre "d incheville" qui suit ça de près 👍 et quui la verra tourner avant tout le monde 🤭 🤭 😉
egalement un coucou a alfred qui j espère va mieux 😕 😕 😘
Jeumsouvien a écrit :c'est superbe! c'est du lourd, et je pèse mes mots! 😉
120 kg .. 🤭
120 kg sur la balance ? Excellent pour une 750! 👍 ça va pulser! Bravo à toi pour tout le travail effectué.
Faut chausser du 47 pour passer les vitesses ?? 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le moteur fait 61 kg (comme le 500 xv 🤭 ) et 49 cv (50 pour le xv 😉 ) par contre la moto bouge vraiment toute seule ... 👍 👍
JPH74 a écrit :Faut chausser du 47 pour passer les vitesses ?? 🙄
c est pas une moto ou on change de rapports en permanence ... une vitesse pour démarrer et celle d après pour rouler ...
Tu démarres en 2 et roule en 3 ? Je n' y connais strictement rien .. 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui, sur le 600 dr pareil :| a voir sur des grands circuit
Marvin The Martian a écrit :bonjour a pierre "d incheville" qui suit ça de près 👍 et quui la verra tourner avant tout le monde 🤭 🤭 😉
Quand on est d'"Inch"ville, on ne peut être qu'intéresser par le "mile", épreuve suprême du Flat. 😀
Alf! Si tu nous lis. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :le moteur fait 61 kg (comme le 500 xv 🤭 ) et 49 cv (50 pour le xv 😉 ) par contre la moto bouge vraiment toute seule ... 👍 👍
Avec les vibrations ? 😳
la mise en route va etre stressante 😕 😕