Suite à la situation actuel (covid) la course prévu le 8 et 9 mai est annulée mais le terrain a été préparé pour , donc le club a décidé d'ouvrir le samedi 8 et dimanche 9 mai pour un entrainement .
possibilité d'arriver le vendredi 7 mai à partir de 16 - 17 h et jusqu'au lundi 10 mai 12 h
entrainement par session (moto ancienne et moderne séparée )
restauration sur place ( sandwich , frites boisson à emporter selon un protocole de sécurité (covid) )
tarif la journée 15€
les 2 jours 25€
espérant vous voir et de passer un peu de temps ensemble après de long mois .
je vous posterais des photos du terrain refait pour cette occasion courant semaine prochaine
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
Ou trouver pour l'engagement?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Thillois a écrit :salut Fred, pas de problème pour ton fils a moins qu'il est une machine des années 2000 auquel cas il y aura toujours une série moderne suivant le monde que l'ont aura. De toute façon cela reste un entrainement.
Nickel!
Non lui il a une machine de 1986, mais voudra certainement venir avec des copains qui ont des 1997, et une moto de 2005.
Cela se passe comment pour s'incrire?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
on croyait que ce ne serait qu'une formalité mais c'était sans oublier que l'époque est troublée par ce fameux COVID qui nous empoisonne la vie .
Notre homologation nous a été refusée hier malgré aucune transformation du terrain depuis 4 ans .
par conséquent , nous sommes obligés d'annuler notre week end entrainement du 8 et 9 mai
Ce n'est que parti remise , nous passons en commission mi mai en espérant une réponse favorable
Le président du club ( Mr Morin ) est bien décidé de remettre ce week end
a bientôt j'espère pour une nouvelle date
Et bien ce sera une autre fois en espérant ne pas avoir de "chevauche" de week-end. 😉
De tout cœur avec vous.
Dès que tu as la prochaine date ... ce sera avec plaisir. 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Thillois a écrit :Bonjour à tous
on croyait que ce ne serait qu'une formalité mais c'était sans oublier que l'époque est troublée par ce fameux COVID qui nous empoisonne la vie .
Notre homologation nous a été refusée hier malgré aucune transformation du terrain depuis 4 ans .
par conséquent , nous sommes obligés d'annuler notre week end entrainement du 8 et 9 mai
Ce n'est que parti remise , nous passons en commission mi mai en espérant une réponse favorable
Le président du club ( Mr Morin ) est bien décidé de remettre ce week end
a bientôt j'espère pour une nouvelle date
bon alors les Thillois, y a puka venir dans la mayenne à Hardange la semaine suivante 🤭 .......;va faloir que j'amène du fromage normand ❤️ alors ? merde, j'habite loin du fournisseur maintenant 🤭 mais peut être je vais faire un effort....petite bouffe sympa le samedi soir alors ?
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
le club de Surgeres va feter ses 70 ans le 10 juillet , pour cette occasion nous voudrions faire une expo .
est ce que vous auriez ca dans vos archives photos, documents , pilotes et me les faire passer sur mon adresse mail thillois.pascal@orange.fr ce sera sympa
merci d'avance.