FLAT TRACK TRIUMPH
Je relevais juste le fait que le mec se fait tailler comme il faut pour des histoires de sapes ou autres ... Vu de l'extérieur et connaissant la non prise de tête du type en question en vrai je trouvais ça petit ... Et non pas de 400 pour moi, j'ai un 500 sr
Il y as surtout eu incompréhension ..et "Gégé" as un parler "familier" (voir Heu...) ..du coup ça a mal passé 😕 le guide Vert c est pas Facebook... quelques uns savent qui il est et ses propos sur sa personne était différent du" réel" ..il suffisait juste d une présentation minimum et "authentique" ...pour jeum's ....j ai un 400 ts (TMisé) un boulot... conséquent 😕 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin ne veut pas se fâcher avec le proprio! 🤭 Ceci dit, chacun peut bien sûr penser ce qu’il veut... Le proprio est sympa mais un peu foufou. Il roule bien et aura une machine belle et efficace. 😘 Aimez vous les uns les autres, mes frères. Nous avons la même passion.
Marvin The Martian a écrit :Il y as surtout eu incompréhension ..et "Gégé" as un parler "familier" (voir Heu...) ..du coup ça a mal passé 😕 le guide Vert c est pas Facebook... quelques uns savent qui il est et ses propos sur sa personne était différent du" réel" ..il suffisait juste d une présentation minimum et "authentique" ...pour jeum's ....j ai un 400 ts (TMisé) un boulot... conséquent 😕 ..
Comme d'hab' tu nous f'ras briller ton boulot. 😉 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Désolé mais le " mec" déboule sur un forum, ne se plie pas aux "règles" de celui ci, est vulgaire et agressif, joue la super star.....le fait qu'il fait des jolies dérapages avec sa mobylette, ne lui donne pas le droit de se comporter de la sorte !!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Pas Fô ! :|
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Parfois on reçoit des cadeaux qui vont bien 👍 👍 bien d époque 😍 ..le bienfaiteur se reconnaîtra (limite fayotage là ? 😂 😂 😂 )!
Waaaahhhhh !
La chance, c'est pas mal ça ! 😎 👍
La chance, c'est pas mal ça ! 😎 👍
🤭 🤭 remarque vu le décor c est 60/64.. doivent être âgées ces braves demoiselles :|
Si encore vivantes...
Mais elles n'ont plus de poils, ils sont brûlés par la pi*** ... 🤭
Mais elles n'ont plus de poils, ils sont brûlés par la pi*** ... 🤭
Superbe ta Triumph...
Beau boulot !
Si tu la démarres, une vidéo est obligatoire pour avoir l'image et le son !
Bravo
Beau boulot !
Si tu la démarres, une vidéo est obligatoire pour avoir l'image et le son !
Bravo
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
Ça avance ..mais vu que tout est source de problème... même le câble d embrayage ..la selle soudée..a lors que d origine c est réglable ...qu il a fallu refaire pour la reculer ..on termine avec le réglage de l avance en statique a 38 degrés...on verra à la lampe si c est bien
J'suis con..... 😳 J'comprends pas tout! Comment sais-tu que ton fil de fer est pile à 38 degrés? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😂 😂 😂