FLAT TRACK TRIUMPH
😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle a une sacrée gueule ! 👍 Juste en changeant la peinture du réservoir, elle serait top.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
tu m'étonnes !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
El Ricos va être jaloux ! Il n’a pas eu droit au support à roulettes pour sa DomRicos! 😕
lui c est racing only ... et vu le tarif 😂 on est plus a ça près 🤭 🤭 🤭
elricos37 a écrit :El Ricos va être jaloux ! Il n’a pas eu droit au support à roulettes pour sa DomRicos! 😕
De toute façon, même quand tu roules, tu la couches par terre. Pourquoi voudrais-tu qu'elle tienne debout ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
on y mettra des roulettes 😂 😂
Marvin The Martian a écrit :lui c est racing only ... et vu le tarif 😂 on est plus a ça près 🤭 🤭 🤭
Une oeuvre d'art c'est inestimable !
J'espère juste qu'il te ne la jouera pas "prolo" quand il faudra régler la facture :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Avec tout les hypsters qu'il va te ramener, tu vas pouvoir ouvrir un salon de barbe à papa et pourquoi pas faire une galerie commerciale en collaboration avec ton tatoueur. 🤭
On rigole, on rigole, mais elle est top la brèlouse, j'espère qu'elle va lui ramener son pesant de coupettes! 😎
On rigole, on rigole, mais elle est top la brèlouse, j'espère qu'elle va lui ramener son pesant de coupettes! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
je suis un artiste ... l argent m intéresse pas 🙂 ..j espère juste qu elle va pas finir en ruine ..:/elle mériterai de servir de déco dans une concession ... ou dans le salon d une star 👍
Du moment que ça paye les croquettes aux bestiaux! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Il est costaud le p'tit Coste! 😎