chpèr62 a écrit :va falloir qu'on prenne des actions chez Belgom ....çà va grimper .... 🤭 🤭
et çà manque d'un beau bidon .....pour une belle gamelle .....les militaires comprendront ... 😄 😄 😄
Tu ne suis pas!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et a la fin va falloir nettoyer tout ça 😕 ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Je rêve ou j'ai une alu! Quand t'auras 5 minutes, tu passeras faire les cuivres à la baraque! 😎 😉
T'as mis quoi dans les cônes, de la bonne j'espère! Dans la Buellette, je mets de la laine de roche sport, vrac filament 850°, mais ça tient pas trop, les trous de la grille sont trop gros, je monterai du tamis hyper fin la prochaine fois!
ha 😕 , donc les absorbions sont montés avec de la laine de roche ordinaire bien tassée et les tubes perforés font 30 mm intérieur ... on verra le niveau sonore :|
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il ne pourrait pas se perdre en route, le bidon ? 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Cross the fingers! Comme on dit chez les british! 🤭
d après lui pas de limite de bruit hors de france :|
Crazy tiger a écrit :Quand je pense qu'il va pourrir tout ton superbe travail avec son résé de merde 😡 😡
Il ne pourrait pas se perdre en route, le bidon ? 😉 😉
on verra....ça peut etre bien :| 🙄
Marvin The Martian a écrit :Protection couronne obligatoire..en plastique.. transparent...8 mm ..
C'est choukar le protège couronne en plexi 😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...