PORTAL ACTUALITÉ
Voici "La" solution pour nos Portal année 1980, aux réservoirs ternis, voir totalement mort.
Fabrication Lionel Kernin, un super boulot.
Deux possibilités, soit à polir pour un effet brillant, ou à peindre.
Le principal est la en tout cas, avec un galbe respecté, une belle finition, celui ci ira rejoindre mon 80 Portal TXP en finition poli, avec juste un petit kit déco comme sur ma 250 Master de 1980.
Superbe travail, avec excellent rapport qualité prix. je recommande.
Le lien vers sa page face Book, car il peut vous faire tous réservoir en alu. Pas que pour Portal.
www.facebook.com/profile.php?id=1000178619...
Fabrication Lionel Kernin, un super boulot.
Deux possibilités, soit à polir pour un effet brillant, ou à peindre.
Le principal est la en tout cas, avec un galbe respecté, une belle finition, celui ci ira rejoindre mon 80 Portal TXP en finition poli, avec juste un petit kit déco comme sur ma 250 Master de 1980.
Superbe travail, avec excellent rapport qualité prix. je recommande.
Le lien vers sa page face Book, car il peut vous faire tous réservoir en alu. Pas que pour Portal.
www.facebook.com/profile.php?id=1000178619...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
chouette réservoir et il y a pas a dire l'alu c'est beau...
merci pour l'info....! la page FB semble pas fonctionner pour l'instant
pourrais tu nous donner une "idée" de budget pour un résé en alu? thanks
merci pour l'info....! la page FB semble pas fonctionner pour l'instant
pourrais tu nous donner une "idée" de budget pour un résé en alu? thanks
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Dirtman a écrit :pourrais tu nous donner une "idée" de budget pour un résé en alu? thanks
Ca m'intéresse aussi :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Phil'o a écrit :Et qui a dit que l'alu arrangeait bien les physiques ingrats??? 🤭 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂 🤭 🤭 🤭
oui mais là avec le cul dans les chaussettes.... 🤭 🤭 🤭
un truc a se casser les dents ce chopper 😄 😄 😄 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Dirtman a écrit :oui mais là avec le cul dans les chaussettes.... 🤭 🤭 🤭
un truc a se casser les dents ce chopper 😄 😄 😄 😄
Oui mais là on est est dans le bas de la gamme, après on fait une descente à la cave!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
un cul, des bas , des chaussettes, sans les dents....faites gaffe les gars vous allez être censurés 😂 😂 😂 😂
Chaudasses les canadiennes 😀 🙂 🙂
Chaudasses les canadiennes 😀 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Celle ci va nous changer de la "chose" vu sur le sujet "ça flambe" il y a quelques jours.
Pour moins de la moitié du prix.
Dispo sur le Bon Coin, ou elle ne devrait pas trainer.
www.leboncoin.fr/vi/1968788558.htm?fbclid=...
Pour moins de la moitié du prix.
Dispo sur le Bon Coin, ou elle ne devrait pas trainer.
www.leboncoin.fr/vi/1968788558.htm?fbclid=...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ouep, enfin, je ne sais pas où il vont chercher les plastiques pour ces motos. 🙄
La plaque phare, pour le coup, c'en est une vraie de plaque. 😲
Jamais vu un morceau pareil. 🤭
Du coup, je viens d'aller voir sur le site de l'Amicale ...
Bin, il semblerait que ce soit ça en 79 et après. Qu'est ce que c'est moche! 😕
En 78, avec le phare et l'ovale, ça avait plus de gueule que cette horreur. :|
La plaque phare, pour le coup, c'en est une vraie de plaque. 😲
Jamais vu un morceau pareil. 🤭
Du coup, je viens d'aller voir sur le site de l'Amicale ...
Bin, il semblerait que ce soit ça en 79 et après. Qu'est ce que c'est moche! 😕
En 78, avec le phare et l'ovale, ça avait plus de gueule que cette horreur. :|
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Cette plaque-phare m'a surpris sur le plan esthétique. J'aurais préféré une plaque Preston. Mais s'il s'agit effectivement d'un modèle conforme à l'origine, c'est parfait.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
6 semaines plus tard...
superbe photo !
Bravo à Christophe pour le "bon " look vestimentaire (et pour ses chronos )
et pour "kiki " c'est quel modéle ,millésime sa Portal ?
Bravo à Christophe pour le "bon " look vestimentaire (et pour ses chronos )
et pour "kiki " c'est quel modéle ,millésime sa Portal ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
6 mois plus tard...
Christophe Manenti, dans la Dépêche du Midi pour son titre de Champion de France 2021 en C1.
www.ladepeche.fr/2021/12/13/moto-ancienne-...
www.ladepeche.fr/2021/12/13/moto-ancienne-...
Bonjour
Je profite de ce post des passionnés de Portal ...
En 1977 j'ai eu celle là
Revendue en 1978 elle est restée dans la région lyonnaise jusqu'au milieu des années 80 .
Vers 1985 environ celui qui l'a possédait voulant s'en séparé me l'avait proposée ...déjà plus chère que je ne l'avait bradé quelques années auparavant .
La machine avait en plus été repeinte en vert (!!! )
Ma question est simple cette Portal a t elle fini à la ferraille , ou alors fait maintenant elle le bonheur de quelqu'un qui l'aurait sauvé ? ( le cadre ayant cassé au niveau d'un amortisseur il y avait une soudure supplémentaire )
Je profite de ce post des passionnés de Portal ...
En 1977 j'ai eu celle là
Revendue en 1978 elle est restée dans la région lyonnaise jusqu'au milieu des années 80 .
Vers 1985 environ celui qui l'a possédait voulant s'en séparé me l'avait proposée ...déjà plus chère que je ne l'avait bradé quelques années auparavant .
La machine avait en plus été repeinte en vert (!!! )
Ma question est simple cette Portal a t elle fini à la ferraille , ou alors fait maintenant elle le bonheur de quelqu'un qui l'aurait sauvé ? ( le cadre ayant cassé au niveau d'un amortisseur il y avait une soudure supplémentaire )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
1 an plus tard...