FLAT TRACK TRIUMPH
🤭 une vraie friteuse !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Une friteuse ne pisse pas l'huile 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Heuuuu.... Désolé chef ! 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ha..pas bien reçu qu un filtre (erreur commande..ou erreur livraison 🤭 c est pas moi qui s en occupe 😂 )
Calage distribution "standard" ..moyen de décaler pour modifier.. mais c est pas a moi ..je m y risque pas 🙄 ..demain montage carbus ...capuchons bougies ..et pots...qu il va falloir insonoriser un peu
Marvin , as-tu prévu un " reniflard " sur le couvre culbus 🤔
Fait un Y pour le filtre a air 😉 😉
😲
O.M
Fait un Y pour le filtre a air 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J ai prévu un petit filtre pour le carter moteur,soit j y branche aussi le cache culbuteur soit j en mets un en plus pour la culasse..
Tu peux râler sur la conception antédiluvienne du bouzin, je le trouve tout de même magnifique ... et je ne parle pas que de ton travail 👍 ...
Même si c'est peu pêchu, c'est sensé avoir un peu de caractère ce truc, non ? Je ne connais pas.
Même si c'est peu pêchu, c'est sensé avoir un peu de caractère ce truc, non ? Je ne connais pas.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :J ai prévu un petit filtre pour le carter moteur,soit j y branche aussi le cache culbuteur soit j en mets un en plus pour la culasse..
Je pense que ce serrait plus prudent dans installer un sur le couvre culbus , déjà que ces " bouzins " antédiluviens pissent l'huile facilement , autant enlever la pression qui pourrait occasionner des suintements :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Vais plus avancer beaucoup..manque de pièces :| .'capuchons bougies ..'carbus et câbles de gaz ...vais peut être monter une fixation sur l arrière des carbus pour éviter de trop tirer sur les manchons caoutchouc..
Marvin The Martian a écrit :J ai prévu un petit filtre pour le carter moteur,soit j y branche aussi le cache culbuteur soit j en mets un en plus pour la culasse..
O.Morhaut a écrit :
Je pense que ce serrait plus prudent dans installer un sur le couvre culbus , déjà que ces " bouzins " antédiluviens pissent l'huile facilement , autant enlever la pression qui pourrait occasionner des suintements :/
😲
O.M
Du coup ..on va ventiler partout..modif du carter droit pour y mettre une sortie ...tout ce petit monde (3 sorties en tout) atterrira dans une boîte en alu avec un filtre ...
Y a pas à dire C est quand même beau.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pfiouu, elle va être terrible, cette moto. Si elle marche aussi fort qu'elle est belle, ça va décoiffer. Pas sûr que le commanditaire la mérite 😉 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !