Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je fais très attention à ne pas porter du trop lourd , pis je ne fais pas beaucoup de camion en ce moment 👍
Moto(s) : DRZ 400s
quelques bonnes nouvelles 😎
j'ai vu le chirge hier,.il est content de l'évolution 👍 donc plus d'orthèse ( enfin la liberté ) 😉
je vais pouvoir retourner a l'atelier et recommencer a bricoler ( bien sûr en faisant très attention de ne pas forcer)
je vais arrêté de tournée en rond, enfin 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Ça C est top
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Mais vas-y mollo quand même au début ! 😎
grizzly a écrit :salut a tous.
j'ai vu le chirge hier,.il est content de l'évolution 👍 donc plus d'orthèse ( enfin la liberté ) 😉
je vais pouvoir retourner a l'atelier et recommencer a bricoler ( bien sûr en faisant très attention de ne pas forcer)
comment ça :/?
tu faisais du flat Track pendant ta convalescence petit canaillou???? 😡
panpan cucu et tounu devant l 'prisu 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bonne nouvelle alors 👍
à toi de faire ce qu'il faut pour ne pas redéclencher des douleurs 😉
Bon bricolage à toi 😉 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Mais au fait, tu n'as pas vu mon MP l'autre jour 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :une grosse pensée pour notre "star" , alfred , qui n as pas de chance ... remets toi bien ... prends soin de ta santé 😘 👍 👍 on est plusieurs a s en soucier 😭
Yes, +1....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...