ENDURO MOTO ELECTRIQUE!
Jeumsouvien a écrit :Un jour un pote s'était fait offrir un sky tourbé, tellement tourbé qu'on aurait du distilat de pneu! 😲
Un peu le "pendant" ( ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) du lapsang souchong! Mais en plus fort!
❤️ ❤️ ❤️ j'ai ai eu un, à chaque ouverture de la bouteille j'avais l'impression qu'ils refaisaient le bitume dans la rue!!! Bon dieu, qu'il était bon 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Réaliste , oui ! parce qu'elle commence la chasse aux sorcières , et c'est que le début de l'éradication des motards vert que nous sommes 😭
Pour moi , c'est plus les motos vertes qui vont souffrir du CT 😭
du fait de leur lointaine conformité du cahier des charges et du passage aux mines 🤬
et si aux contrôles ils se réfèrent aux données constructeur , il va y en avoir des mauvaises surprises 😜 😭
Pour moi , c'est plus les motos vertes qui vont souffrir du CT 😭
du fait de leur lointaine conformité du cahier des charges et du passage aux mines 🤬
et si aux contrôles ils se réfèrent aux données constructeur , il va y en avoir des mauvaises surprises 😜 😭
Moto(s) : DRZ 400s
Le pire, c'est que même si l'on faisait un suicide collectif, pour faire prendre conscience de notre cause, il se trouvera toujours un con pour dire que nous étions intoxiqués aux produits pétroliers et que par conséquent, il n'aurait pas pu faire grand chose pour nous ramener dans le droit chemin, fusse t-il grassement herbu!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=214621
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=135040
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31546...
Sur le lien suivant, les difficultés que rencontrent les VTTistes nucléaires. Enfin, nucléaires en France, jusqu'à ce qu'ils (re)passent au charbon. :/
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9251...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=135040
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31546...
Sur le lien suivant, les difficultés que rencontrent les VTTistes nucléaires. Enfin, nucléaires en France, jusqu'à ce qu'ils (re)passent au charbon. :/
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9251...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
https://www.caradisiac.com/la-yamaha-de-cross-100-electrique-bientot-sur-le-marche-189227.htm
le futur est en marche ???
le futur est en marche ???