A YEST !!!!..UN 500 CR CHINOIS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
59 ans82868286 messages 52135213 images
Posté le 01-04-2021, à 10:37
Sujet
Une petite boîte de motocycles chinois, à eu l'accord de reproduire à l identique le modèle 500 cr, avec l aval de la firme japonaise HONDA...
CELLE CI A DEMANDÉ au fabricant chinois de lui livrer le 1 er modèle, afin de vérifier, s'il correspond aux critères de haute qualité de la megua boîte HONDA...
L ACCORD EST FONDÉ, sur cette charte qualité, et sur le modèle 1984..
400 motos sont prévues pour le marché européen, à 3700 €..livrée dans les magasins représentant la marque chinoise .garantie 1 an..  pièces et main d'œuvre...siglëe HONDA...
LA FIRME JAPONAISE a conclu l'accord financier sur un nombre de 1000 unités avec 15 % du prix de vente lui revenant, sans faire aucuns effort !
Le téléphone va cramer dans les boutiques ^~^~^~^~
A yest !!!!..un 500 cr chinois

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55965596 messages 645645 images
Posté le 01-04-2021, à 10:45
Ah quel beau poisson l'ami Beubeugne.... 😂  😂 

T'imagines le gueule des possesseurs de 500 Honda CR, vont faire in infar!! 😄  😄 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 01-04-2021, à 10:56
 😂  😂  😂  😂
encore meilleur poisson que les annonces macroniennes  😜  😜  😜 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
68 ans1240612406 messages 21762176 images
Posté le 01-04-2021, à 11:28
Arêtes Beubeu, arêtes!
 😂  👍 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 01-04-2021, à 11:42
ET MERDE !  :/.... démasqué en 8 minute....je pensais naïvement arrivé à la matinée complète !
On apprend pas..  à des vieux poissons baveux , à faire des 1 ers avril !  🙄...
BANDE DE VIEUX MAQUEREAUX, OLDS HARENGS SAURS, GRABATAIRES RASCASSES, HANDICAPÉS DE REQUINS MARTEAUX, ET INCONTINENTS BANDE
D' ANCHOIS !!!...ON M'Y REPRENDRA PLUS.... FOIE DE MORUE !  😀 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 01-04-2021, à 11:49
Avec patine d'origine  👍 
En 81 - 82 quand je roulotais un paquet de Blaireaux ( avec un peu de moyens ) achetaient ce beau 500 cr
Exemple de ce qui se faisait
Un des musicos du groupe  il était une fois  habitait dans le coin ( rappelez vous "  Joelle " je l'ai aimée si fort que les draps s'en souviennent )
Le boss d'une boite de TP avait acheté un de ces monstre il connaissait le musicos qui avait acheté le même monstre et le comptable de la boite pour ne pas être en reste avait acheté aussi la fameuse moto rouge le triple effet kiss cool
Le boss devait rouler un peu mais les deux autres étaient a l'arrêt
Je ne les ai jamais vu sur un vrai terrain et encore moins sur une course  🤭

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 01-04-2021, à 12:20
AHRRR....J'AURAIS BIEN EMMENÉ JOËLLE derrière ma mobylette..pour m'arrêter dans un pâturage près d'un ruisseau....histoire que les herbes s'en souviennent !  😍 

68 ans1240612406 messages 21762176 images
Posté le 01-04-2021, à 12:31

monno a écrit :

Avec patine d'origine  👍 
En 81 - 82 quand je roulotais un paquet de Blaireaux ( avec un peu de moyens ) achetaient ce beau 500 cr
Exemple de ce qui se faisait
Un des musicos du groupe  il était une fois  habitait dans le coin ( rappelez vous "  Joelle " je l'ai aimée si fort que les draps s'en souviennent )
Le boss d'une boite de TP avait acheté un de ces monstre il connaissait le musicos qui avait acheté le même monstre et le comptable de la boite pour ne pas être en reste avait acheté aussi la fameuse moto rouge le triple effet kiss cool
Le boss devait rouler un peu mais les deux autres étaient a l'arrêt
Je ne les ai jamais vu sur un vrai terrain et encore moins sur une course  🤭

Donc en résumé, y en avait un qu'avait "l'effet Kiss cool" et les deux autres qu'avaient "les fesses qui coulent"! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 01-04-2021, à 13:05
La refabrication sous licence, n'est tout de même pzs impossible.....et quand la valeur grandissante, des 500 cross 2 temps ( surtout les honda)...viendront aux oreilles des intéressés....(si ce n'est déjà fait)..
Il pourrait bien faire une série, à l'économie, par une firme chinoise, pour contenter une demande croissante, du désir charnel de posséder un 500 cr....ne serait ce, que pour la placer entre le billard américain et la télé ultra plate, et poser  son corps tout nu, et peu bronzé, sur cette bête velue, ce taureau têtu, afin de frémir, avant de rejoindre la copine de passage... nue elle aussi, qui attend par terre sur le tapis made in Mongolie...
Et cesr la que la belle, dit au geek frimeur et argenté...
# BON.....TU LE DÉMARRES TON  SCOOTER... HISTOIRE DE ME FAIRE PEUR ET M 'HERRISSER LES POILS, DEVANT LE GRAND MÉCHANT LOUP ! # 🤭

64 ans88128812 messages 22292229 images
Posté le 01-04-2021, à 13:11
Beubeu, tu ne crois pas si bien dire!  😀

Même sans licence, ils savent faire, en RPC.  😉 

foodtrailer.en.made-in-china.com/product-g...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 01-04-2021, à 13:18
 👍...
Et à mon humble avis...la Chine qui ne va pas tarder à devenir la 1 ère économie mondiale, si elle ne l'est déjà pas en ce moment...va guetter tous ce qui sera en demande par des européens, américains et australiens...prêts à se payer du véhicule duplicatés, ayant eu un certain succès à une certaine époque...
Ya beaucoup de demandes...et un marché, qu'ils sont capables de relever haut la main.....vu qu'ils ont déjà un maximum de production de qualité, chez eux...et ils iront les faire fabriquer ailleurs pour des raisons de coûts, avec bien plus de facilité et d énergie, que les autres pays seraient capables......
Sont forts et vont encore se renforcer les chinois...

64 ans88128812 messages 22292229 images
Posté le 01-04-2021, à 13:24

Beubeugne steph a écrit :

La refabrication sous licence, n'est tout de même pzs impossible.....et quand la valeur grandissante, des 500 cross 2 temps ( surtout les honda)...viendront aux oreilles des intéressés....(si ce n'est déjà fait).. ... 

VINTAGEMXfan a écrit :

ils l'auraient déjà fait depuis bien lgt avec des swm par exemple ..

SWM, c'est une niche européenne, les 500CR, une niche, de passionnés, mondiale.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 01-04-2021, à 14:12

gs-600-xc a écrit :

Beubeu, tu ne crois pas si bien dire!  😀
Même sans licence, ils savent faire, en RPC.  😉 
foodtrailer.en.made-in-china.com/product-g...

oui, grand copieurs...ceci dit il s'agit d'une remorque uniquement, payée 8000 dollars et transport (un bras) et frais de douane en sus...

ces "copies" étaient une des grandes discordances entre l'admin de Trump et la chine, la chine ne respectant pas la propriété intellectuelle...et Citroën ne bougera pas pour qqes centaines de remorques vendues contre l'accès au marché chinois auto...

perso j'avais été en chine en 95 (au moment de l'ouverture) pour un pétrolier bien connu chez nous et avait fait un rapport sur le problème....à quoi sert l'OMC (organisation mondiale du commerce) ? comme pour l'OMS (organisation mondiale de santé), a être acheté par le lobby chinois (au portefeuille bien garni)

peut être qu'un jour nos jeunes vont changer la donne....

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 01-04-2021, à 14:16

Une petite boîte de motocycles chinois, à eu l'accord de reproduire à l identique le modèle 500 cr, avec l aval de la firme japonaise HONDA...
CELLE CI A DEMANDÉ au fabricant chinois de lui livrer le 1 er modèle, afin de vérifier, s'il correspond aux critères de haute qualité de la megua boîte HONDA...
L ACCORD EST FONDÉ, sur cette charte qualité, et sur le modèle 1984..
400 motos sont prévues pour le marché européen, à 3700 €..livrée dans les magasins représentant la marque chinoise .garantie 1 an..  pièces et main d'œuvre...siglëe HONDA...
LA FIRME JAPONAISE a conclu l'accord financier sur un nombre de 1000 unités avec 15 % du prix de vente lui revenant, sans faire aucuns effort !
Le téléphone va cramer dans les boutiques ^~^~^~^~

Bravo à toi pour cet excellent poisson ! Je te le pique et l’ai customisé avec une XR!  😘 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 01-04-2021, à 14:22

AHRRR....J'AURAIS BIEN EMMENÉ JOËLLE derrière ma mobylette..pour m'arrêter dans un pâturage près d'un ruisseau....histoire que les herbes s'en souviennent !  😍 

Ah, Joëlle, mes draps s’en souviennent ! Mon idéal féminin de l’époque ! Triste fin de l’histoire...
Son mari et néanmoins musicien a bien morflé, décédé d’un cancer...  😭 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
89 connectés : 4 membres : auclair Fender bird gillou petitrico61, 85 invités et 15 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 4 membres : auclair Fender bird gillou petitrico61, 85 invités et 15 Robots d'exploration.